Quartier des Spectacles - Discussion générale

Il y a présentement un spectacle sur ces 2 scènes avec très peu de spectateurs. On ne contrôle pas la météo mais c’est quand même désolant pour les artistes qui doivent donner leur concert devant seulement quelques personnes.

4 « J'aime »

Ben finalement il est ben le correct le Zoom de ton S21 Claude !

1 « J'aime »

C’est environ 5 fois, plus que ça et la photo devient floue.

1 « J'aime »

La scène qui était installée sur la Promenade des artistes (coin Jeanne-Mance et de Maisonneuve) a été enlevée. C’est une bonne chose puisqu’elle faisait face aux deux scènes du Parterre (quadrilatère St-Urbain, de Maisonneuve, Clark, de Montigny) ce qui créait un son cacophonique lorsqu’il y avait des spectacles simultanés.

9 « J'aime »

Test d’éclairage pour le Festival de Jazz qui débute bientôt.

5 « J'aime »

C’est parti pour le Festival de Jazz. Il n’y a pas encore beaucoup de spectateurs mais c’est la première journée en début d’après-midi. Le son me semble de meilleure qualité que pour les Francos. Au moins ce n’est pas cacophonique puisque la scène vis-à-vis qui causait problème lorsqu’il y avait des spectacles simultanément a été enlevée.

7 « J'aime »

17 « J'aime »

Archie c’est-tu toi…
Lol !?

Lien pour inside de la joke :

Parc La Fontaine - Plan directeur

Il y a une bruine légère sur Montréal ce soir mais même si ce n’est pas une pluie soutenue la foule n’est pas au rendez-vous aux spectacles extérieurs.

3 « J'aime »

22 « J'aime »

Claude, ta Deuxième photo, c’est l’apogée de l’Esplanade Tranquille

Faut trop que tu mettes cette photo sur le sujet…

C’est émouvant et incroyable!!

Merci, Merci et encore Merci!!

1 « J'aime »

Mais moi je trouve que les troisième et quatrième photos sont encore plus spectaculaires.

3 « J'aime »

17h17

08-07-2022

Les festivals à Montréal

5 « J'aime »

Dernière soirée du Festival de Jazz. Il fait beau, les gens sont au rendez-vous et ce sera encore plus achalandé un peu plus tard. J’ajouterais aussi que la musique est bonne !

Dernière minute (minuit) du dernier spectacle extérieur sur le Parterre.

14 « J'aime »

1 Square Phillips - 14, 21, 61 étages semble avoir bien grandis!!!

Yeahhh!

Merci pour la photo

1 « J'aime »

Effectivement, un étage de plus !
Aussi la tour 1 du Maestria n’entre plus complètement dans la photo à moins d’utiliser un plus grand angle.

J’ajoute une photo de la lune au-dessus du quartier des spectacles avec un zoom 30X.

3 « J'aime »

L’Esplanade Tranquille et le Parterre sont bien tristes en ce beau dimanche après-midi; c’est presque désert depuis la fin du Festival de Jazz hier soir !

7 « J'aime »

Breaking!!

Ilot Balmoral - 13 étages (2020) à un Nouveau Logo !!

21h42

10-07-2022


By the way, après 4 ans de travaux l’ascenseur de la station Place-Des-Arts est ouvert dans Art de Vivre - 35 étages

5 « J'aime »

No Caption Needed !

À l’instant!!

20h31

12-07-2022

Laurent & Clark - 26, 20 étages

Art de Vivre - 35 étages

Ilot Balmoral - 13 étages (2020)

2 « J'aime »

La Cavalerie du SPVM dans le Quartier des Spectacles.

2 « J'aime »