Il y a présentement un spectacle sur ces 2 scènes avec très peu de spectateurs. On ne contrôle pas la météo mais c’est quand même désolant pour les artistes qui doivent donner leur concert devant seulement quelques personnes.
Ben finalement il est ben le correct le Zoom de ton S21 Claude !
C’est environ 5 fois, plus que ça et la photo devient floue.
La scène qui était installée sur la Promenade des artistes (coin Jeanne-Mance et de Maisonneuve) a été enlevée. C’est une bonne chose puisqu’elle faisait face aux deux scènes du Parterre (quadrilatère St-Urbain, de Maisonneuve, Clark, de Montigny) ce qui créait un son cacophonique lorsqu’il y avait des spectacles simultanés.
C’est parti pour le Festival de Jazz. Il n’y a pas encore beaucoup de spectateurs mais c’est la première journée en début d’après-midi. Le son me semble de meilleure qualité que pour les Francos. Au moins ce n’est pas cacophonique puisque la scène vis-à-vis qui causait problème lorsqu’il y avait des spectacles simultanément a été enlevée.
Il y a une bruine légère sur Montréal ce soir mais même si ce n’est pas une pluie soutenue la foule n’est pas au rendez-vous aux spectacles extérieurs.
Claude, ta Deuxième photo, c’est l’apogée de l’Esplanade Tranquille
Faut trop que tu mettes cette photo sur le sujet…
C’est émouvant et incroyable!!
Merci, Merci et encore Merci!!
Mais moi je trouve que les troisième et quatrième photos sont encore plus spectaculaires.
Dernière soirée du Festival de Jazz. Il fait beau, les gens sont au rendez-vous et ce sera encore plus achalandé un peu plus tard. J’ajouterais aussi que la musique est bonne !
Dernière minute (minuit) du dernier spectacle extérieur sur le Parterre.
Effectivement, un étage de plus !
Aussi la tour 1 du Maestria n’entre plus complètement dans la photo à moins d’utiliser un plus grand angle.
J’ajoute une photo de la lune au-dessus du quartier des spectacles avec un zoom 30X.
L’Esplanade Tranquille et le Parterre sont bien tristes en ce beau dimanche après-midi; c’est presque désert depuis la fin du Festival de Jazz hier soir !
Breaking!!
Ilot Balmoral - 13 étages (2020) à un Nouveau Logo !!
21h42
10-07-2022
By the way, après 4 ans de travaux l’ascenseur de la station Place-Des-Arts est ouvert dans Art de Vivre - 35 étages