IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Projet d’hôtel de la collection HONEYROSE et d’appartements situé sur l’édicule du métro Place-des-Arts, sur le site du Jardin Domtar, comprenant 228 unités de logements et 143 chambres d’hôtel.

Informations

Ancien nom : Art de Vivre
Emplacement :

  • IVY Montréal : 360 President Kennedy
  • Hôtel Honeyrose : 355 Blvd. De Maisonneuve Ouest

Hauteur : 35 étages - 120 mètres
Architecte(s) : Groupe Architex
Promoteur(s) : Canvar
Début et fin de la construction : / 2022

Autres informations :

  • Les étages 6 à 14 seront occupés par un hôtel
  • Les étages 15 à 35 seront occupés par des logements locatifs

Source(s) : Condominiums / Hôtels / Résidences pour retraités / Autres | Groupe Canvar Group

Autres images

1 « J'aime »

Ce matin!

1 « J'aime »

27 octobre 2020

6 « J'aime »

SkahHigh said: 27 octobre 2020

Looked like snow on the side. I got scared for a second :S

Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…

5 « J'aime »

30 octobre

9 « J'aime »

One of these days I’m going to be shocked to see it above street level.

danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…

Peut-être occuperas-tu alors une autre fenêtre du même immeuble?

https://www.instagram.com/p/CHGDr4Nj72y/?utm_source=ig_web_copy_link

6 « J'aime »

@danny Canvar est allé dans ton bureau pour prendre leur photo? :wink:

3 « J'aime »

Ça prouve qu’ils y vont sur Instagram… ils ont ignoré ma question en privé sur le 900 St Jacques lol ?

rusty a dit : Ça prouve qu’ils y vont sur Instagram… ils ont ignoré ma question en privé sur le 900 St Jacques lol ?

Eille, ils ne te connaissent pas et ils n’ont pas à te donner cette information :smiley:

SkahHigh said:

rusty a dit : Ça prouve qu’ils y vont sur Instagram… ils ont ignoré ma question en privé sur le 900 St Jacques lol ?

Eille, ils ne te connaissent pas et ils n’ont pas à te donner cette information :smiley:

Je me rappelle de ca. Réponse inutilement désagréable ahahah

8 novembre 2020

3 « J'aime »

acpnc said:

danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…

Peut-être occuperas-tu alors une autre fenêtre du même immeuble?

Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!Image: https://www.agoramtl.com/uploads/editor/u7/gefceyxqavhm.png

7 « J'aime »

danny a dit :

acpnc said:

danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…

Peut-être occuperas-tu alors une autre fenêtre du même immeuble?

Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!Image: https://www.agoramtl.com/uploads/editor/u7/gefceyxqavhm.png

Arrête de flexer ta vue comme ça haha. Je suis trop jaloux. La vue sur Victoria sur le Parc et BNC doit être trop bonne :slight_smile:

Philippe said:

danny a dit :

acpnc said:

danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…

Peut-être occuperas-tu alors une autre fenêtre du même immeuble?

Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!!

Arrête de flexer ta vue comme ça haha. Je suis trop jaloux. La vue sur Victoria sur le Parc et BNC doit être trop bonne :slight_smile:

Oui la vue est géniale. Je ne suis qu’au 8eme étage mais côté sud tout est dégagé alors je peux contempler plusieurs chantiers :slight_smile:

November 15th

8 « J'aime »

Incroyable. Il sort enfin de terre. Je croyais ne jamais voir ça de mon vivant! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

On est pas sorti du bois encore

6 « J'aime »