Projet d’hôtel de la collection HONEYROSE et d’appartements situé sur l’édicule du métro Place-des-Arts, sur le site du Jardin Domtar, comprenant 228 unités de logements et 143 chambres d’hôtel.
Informations
Ancien nom : Art de Vivre
Emplacement :
IVY Montréal : 360 President Kennedy
Hôtel Honeyrose : 355 Blvd. De Maisonneuve Ouest
Hauteur : 35 étages - 118 mètres
Architecte(s) : Groupe Architex
Promoteur(s) : Canvar
Début et fin de la construction : / 2022
Autres informations :
Les étages 6 à 14 seront occupés par un hôtel
Les étages 15 à 35 seront occupés par des logements locatifs
Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…
danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…
danny a dit : Vers la mi mars j’ai commencée une nouvelle job avec un bureau donnant directement sur ce chantier (voir photo, fenêtre encadrée en rouge). Je me suis dit que j’allais être aux premières loges pour voir se projet monté… finalement avec le covid ce fut 100% télétravail et j’ai changé de job depuis…
Peut-être occuperas-tu alors une autre fenêtre du même immeuble?
Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!
Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!
Arrête de flexer ta vue comme ça haha. Je suis trop jaloux. La vue sur Victoria sur le Parc et BNC doit être trop bonne
Non, ma nouvelle vue est celle-ci si un jour on nous demande de retourner au bureau. J’ai hâte!!
Arrête de flexer ta vue comme ça haha. Je suis trop jaloux. La vue sur Victoria sur le Parc et BNC doit être trop bonne
Oui la vue est géniale. Je ne suis qu’au 8eme étage mais côté sud tout est dégagé alors je peux contempler plusieurs chantiers