Le Germain Montréal - 21 étages (2019)

Wow ça rajoute un je ne sais quoi a l’édifice. C’est magnifique.

2 « J'aime »

Versus avant, c’est une superbe murale, ca donne de la vie à ce bout de rue très austère et corpo

6 « J'aime »

Ça se démarque bien de son environnement

10 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CRvACqIhR77/?utm_medium=copy_link

2 « J'aime »

En effet, c’est un excellent coup qui apporte de la visibilité à la fois à l’hôtel et aux artistes

1 « J'aime »

En tant que ratisseur quasi obsessionnel d’instagram, je confirme que cette façade est déjà un classique instantané sur ce réseau.

11 « J'aime »

J’ai passé sur Mansfield en voiture ce matin, et la façade crée une belle surprise. Vraiment une bonne idée d’avoir créer cette murale qui malgré ses couleurs vives, n’est pas criarde. Une belle addition au centre-ville et l’hôtel va faire grandement parlé de lui sur les réseaux sociaux avec ce nouvel élément.

1 « J'aime »

Tous les passants s’arrêtent et regarde la murale, de plus, avec Destination Centre-ville l’hôtel offre ses toilettes publiques aux passants jusqu’à 21h. Un bon coup de visibilité pour Le Germain.

Ouverture prochaine d’un café dans l’immeuble voisin

14 « J'aime »

Wow, c’est vraiment magnifique! Ca fait longtemps que je rêve que la ville fasse quelque chose de similaire sur les bâtiments en béton du village Shaughnessy.

2 « J'aime »

La lumière dans tes photos font un résultat superbe. :+1:

On devrait voir les côtés bientôt.

3 « J'aime »

7 août, de nuit.

14 « J'aime »

Aussi spectaculaire la nuit que le jour!

2 « J'aime »

Matinal, 8 août
On le voit de très loin! Ça rend pas bien en photo (zoomée), mais être sur Clark et réaliser qu’on voit jusqu’à Mansfield, c’est quand-même cool. Et en faisant toute la piste cyclable sur P.-Kennedy on voit c’est vraiment une réussite.

5 « J'aime »

Ça pop!




16 « J'aime »

Le Journal Métro a fait de petites entrevues avec des créateurs de murales, incluant la personne derrière celle du Germain, Michelle Hoogveld :

1 « J'aime »

15-11-2021

8 « J'aime »

11h07

10-06-2022

On peut bien voir les différents matériaux d’Art de Vivre - 35 étages également!

7 « J'aime »

Oui, préfab gris, préfab gris pâle, préfab gris foncé, préfab gris craie. Quelle belle diversité !

2 « J'aime »

tu as oublié: préfab sale!

1 « J'aime »

16 « J'aime »