Quartier des Spectacles - Discussion générale

that is so fucking creepy lol

3 « J'aime »

Au 4e étage, il devait y avoir une terrasse extérieur pour permettre aux occupants de regarder kes spectacles.

Est-ce-qu’elle est bien là?

1 « J'aime »

Ça devrait ouvrir bientôt; l’aménagement n’est pas terminé. On devrait toutefois ne voir que l’arrière de la scène.

2 « J'aime »

Ils ont installé quelques lignes de petits drapeaux au-dessus du boul. de Maisonneuve près de St-Urbain. Je pense qu’ils ont voulu créer une atmosphère de fête mais je trouve que ça fait un peu “quétaine”. S’il y en avait beaucoup plus ce serait peut-être plus intéressant.

3 « J'aime »

Comme la plupart des installations éphémères des dernières années. Pas trop fan non plus mais bon.

1 « J'aime »

Ça fait parking de commerce de chars usagés. Mais bon.

8 « J'aime »

J’en ai un au coin de ma rue je vois exactement la référence :rofl:

1 « J'aime »

C’est aussi ici le Quartier des Spectacles!!

Dire qu’on a faillit à avoir une nouvelle station de métro à côté!

Un jour, Un jour!

16h02

09-06-2022

2 « J'aime »

Le Parterre de la Place-Des-Arts complètement terminé

Aujourd’hui, 09-06-2022 à 16h39

5 « J'aime »

Wait to See the Pictures

11h45

10-06-2022

13 « J'aime »

C’est parti pour les Francos !
C’est un peu cacophonique de chez moi parce que j’entends 2 spectacles simultanément; c’est probablement moins problématique au niveau du sol.

24 « J'aime »

J’étais justement sur le Parterre vers 20h30 histoire d’assister au spectacle de Luc De Larochelière. Le son n’était pas des meilleurs mais assez bien confiné dans son espace. Par contre si on est pas dans le couloir d’une scène en particulier alors en effet ca devient un peu cacophonique.

Pour le reste, il y avait une belle foule, ca faisait du bien de voir beaucoup de monde dans le secteur même si on dirait qu’il y a quelque chose qui a changé. Je ne sais pas quoi, peut-être tout simplement beaucoup de ‘‘nouveaux’’ jeunes !

Il y a de forte chance que je serai au même endroit dimanche soir alors ca me donnera la chance de voir si mon ‘‘feeling’’ persiste ou si ce n’était qu’une histoire d’un soir!

4 « J'aime »

Superbes photos Claude! Quel balcon!

2 « J'aime »

Merci. La vue est superbe mais avec la hauteur et le vent ce n’était pas très chaud hier soir !

2 « J'aime »

Une autre soirée qui commence !

20 « J'aime »

Je suis impressionné par l’efficacité de l’équipe de nettoyage du site des Francos. Le site semble avoir été bien nettoyé et est prêt pour les prochains spectacles.

3 « J'aime »

Jusqu’à quelle heure durent les spectacles ?
En été ça doit être bruyant jusque tard autour de la Place des Arts !?

Hier soir le spectacle sur l’Esplanade Tranquille s’est terminé vers minuit. Je présumes que ça se termine plus tard le samedi soir. Habituellement ça ne dépasse pas 23h00. C’est effectivement bruyant mais quelqu’un qui achète un condo ou loue un appartement autour de la Place-des-Arts ne devrait pas s’attendre à avoir la tranquillité d’un terrain de golf le soir. Il y a plein d’autres avantages à habiter à cet endroit et le bruit des spectacles n’est pas déplaisant sauf lorsqu’il y a des spectacles simultanés et que ça devient cacophonique.

6 « J'aime »

17h54

14-06-2022

8 « J'aime »