2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 1681-1685 Rachel Est - 3 étages
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 7121-7125 Boyer - 2 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : Secteur du Champ des Possibles
6432 boulevard Saint-Laurent
Rénovation d’un triplex + agrandissement à l’arrière (4 étages je crois) :
@Alex514 As-tu besoin d’aide pour créer des sujets?
Oui et non, dans le sens où tout le monde est invité à créer des sujets!
Pour ma part, comme ce soir, je lis par intérêt personnel les documents décisionnels de municipalités de banlieue. C’est ce qui explique la création occasionnelle de nouveaux fils.
Sentez-vous toujours à l’aise de partir un sujet pour un projet, pas besoin d’attendre qu’un modérateur le fasse.
Par la suite, on peut facilement modifier un sujet et rajouter des informations ou standardiser la présentation, mais juste le partir aide à accélérer les choses.
D’ailleurs, il y a plusieurs projets dans le sujet sur les enquêtes, créer des sujets pour certains de ces projets est un bon point de départ pour une personne qui veut aider spécifiquement pour ça.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 5, rue De La Gauchetière Ouest - 4 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : 1172, rue Bishop - 10 étages
27 août 2024 · Newman et Lafleur
Il y a de l’action sur ce terrain. Je n’ai pas vu d’autres indices.
EDIT · Un projet était en planification pour le lot.
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 300, rue de la Berge du Canal - ? étages
La Ville de Repentigny souhaite développer un complexe hôtelier sur un de ses terrains dans son centre-ville en devenir.
29 août 2024
Dans le secteur du Square Candiac, j’ai vu plusieurs bâtiments avec des affiches Prestigia sur la rue d’Émeraude. La majorité du projet est fini, mais il semble rester un complexe/phase/bâtiment en construction.
Aussi, possibilité de créer un sujet de discussion pour le Square Candiac et un sujet de discussion pour le TOD de la Gare?
Je crois qu’il y a un sujet pour le TOD de la Gare? Sauf si on parle d’une autre gare!
Je ne suis pas familier avec tout le secteur du Square Candiac peut-être que @Fleurdelys peut aider à faire un sujet global (si tu peux) ?
Je n’avais pas vérifié et j’ai assumé qu’il n’y avait pas de sujet pour le TOD de la Gare puisqu’il n’y avait pas du sujet pour le Square Candiac.
Je viens de créer un sujet à compléter pour le Square Candiac.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Projet Square Candiac - 4 à 6 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : École primaire du Domaine-Vert-Nord - 1 à 2 étages (2020)
je deteste les rues de la cité mirabel. On peut critiquer solar, henri-bourassa, des quartiers a laval pour la largeur des rues, mais la cité mirabel est de loin le meilleur exemple d’un quartier ou on a donner beaucoup trop de place a l’auto. La majorité des rues dans le quartier sont 4-6 voies avec un terre plein, et les rues qui sont censé être résidentielle sont comme 10 mètres de large, sans trottoir, en forme de cul de sac.
Sans exagérer, je pense que le réseau routière construit par la ville de Mirabel et les promoteurs dans ce quartier est le pire reseau routier d’un quartier au Canada. Je connais aucun quartier qui est moins connecter et plus tourner sur l’auto que celui-ci. Quand je le regarde sur google map, ca me donne envie de pleurer.