Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Un message a été fusionné à un sujet existant : 2740 Saint-Patrick - 4, 6 étages

Très intéressant de savoir que le 5005-5105 sera enfin développé après toutes ces années. C’est à cet endroit où je pensais que la future station de métro Bois-Franc serait construite. Je croyais qu’on gardait une réseve foncière sur ce terrain pour cette raison.
Capture d’écran 2024-08-15 113200

Un message a été fusionné à un sujet existant : 4521, avenue du Parc - 3 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : Centre de données MTL8-S - 2 étages

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 1681-1685 Rachel Est - 3 étages

Projet mystère sur Boyer au sud de Jean talon, la brique est en cours d’installation

7 « J'aime »

C’est au 7121-7125 Boyer.

2 « J'aime »

Dans les données ouvertes de la Ville, le 17 avril 2024, ces deux permis ont été délivrés :

  • Démolition : Démolir le shoebox en conservant la façade avant du rdc. Le tout tel que documents approuvés.

  • Construction : Construire un bâtiment résidentiel de 2 étages avec construction hors toit, 1 logement. Nouveau numéro municipal 7125. Tel que documents approuvés.

Le 9 janvier 2023, toujours pour le 7125 Boyer, les deux permis suivants avaient été délivrés :

  • Transformation : AJOUTER 2 ÉTAGES SUR LE SHOEBOX EXISTANT - TEL QUE DOCUMENTS SOUMIS ET APPROUVÉS voir demande de construction d’un nouveau garage en cour arrière (avec toit végétalisé exigé) demande no. 3003185720

  • Construction : À L’ARRIÈRE, REMPLACER LE GARAGE EXISTANT - AVEC TOIT VÉGÉTALISÉ DE TYPE 1 - TEL QUE DOCUMENTS SOUMIS ET APPROUVÉS - en lien avec la demande no. 3003185720

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Secteur du Champ des Possibles

6432 boulevard Saint-Laurent

Rénovation d’un triplex + agrandissement à l’arrière (4 étages je crois) :

1 « J'aime »