Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

J’aurais besoin de votre aide pour déméler la relation entre Prével et Prével Alliance.

Est-ce que Prével Alliance ne s’occupe que des petits projets? Est-elle dirigée par les mêmes personnes que Prével?

J’ai tenté de chercher des réponses, mais je me suis plus mêlé qu’autre chose.

il me semble que Prével Alliance inclut des projets comme les Bassins du Havre car réalisé en partenariat avec le promoteur Rachel Julien

Alors, ca peut être de gros projets aussi

Ma compréhension est que Prével Alliance n’est qu’un partenaire pour d’autres promoteurs qui souhaitent réaliser de plus petits projets. Toutefois, je ne crois pas que la branche soit active.

Encore méconnue par plusieurs d’entre vous, notre division Prével Alliance forme des partenariats avec des promoteurs immobiliers et constructeurs qui partagent nos valeurs et notre philosophie.

1 « J'aime »

Avions-nous un fil pour cette proposition du site de la Cité Internationale par ACDF?
https://www.instagram.com/p/CoYSLvFgVi1/
40 Likes, 2 Comments - ACDF Architecture (@acdfarchitecture) on Instagram

1 « J'aime »

C’est ce fil

J’ai besoin de votre mémoire. Dans mes documents, je suis tombé sur ce rendu d’un projet jamais réalisé du début des années 2010 dans Griffintown. Est-ce que vous vous souvenez où il était situé?

201241114402884887

1 « J'aime »

Il y a des travaux de décontamination (je pense) sur le terrain au coin du boulevard des Écluses et de la 132, à Sainte-Catherine. Le site borde la rivière Saint-Pierre et est enclavé. Je n’ai rien vu passer, je n’ai aucune idée de qui est le promoteur ou de ses intentions.

2 « J'aime »

Vente majeure sur la Plateau.

https://www.collierscanada.com/fr-ca/propriétés/multi-parcel-redevelopment-site-in-the-heart-of-the-plateau-hotel-development-opportunity/can-11-marie-anne-montréal-qc-h2w-1a1-montreal-quebec-canada/can2012088

9 « J'aime »

Démarche pour assurer la préservation de l’église St. James, située sur la rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal, en tant que site culturel et historique dans le cadre d’un redéveloppement des terrains avoisinants.

Carrefour Lobby Québec

2 « J'aime »

Sur la Plaza. Quelqu’un a entendu parler de ce projet approuvé?

4 « J'aime »

Je n’en avais pas entendu parlé mais ça me fait extrêmement plaisir de voir ce projer, le mur aveugle du Ardène est un des plus massifs de la Plaza.

2 « J'aime »

J’espere que cest pas la fin du chainon…

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 224, Place D’Youville

Je ne sais pas si c’est le bon fil pour ça, mais est-ce que il y a un projet sur se terrain?
Ou est-ce qu’il y a eu un ancien projet?
Sinon quel était la raison de la démolition des anciens bâtiments?

1 « J'aime »

Une construction monte (rendu à 4-5 étages) à l’intersection du boul. Chomedey et St-Elzear Ouest à Laval. Une 2eme phase des condos voisins ou un tout autre projet? Il ne semblait pas avoir de pancartes informatives sur les lieux.


4 « J'aime »

Est-ce qu’on a un sujet sur ce plan d’aménagement, Projet Connexion dans Pierrefonds, concernant l’îlot Saint-Jean.

Il y a une présentation publique mardi le 28 mars.

L’image disponible:

4 « J'aime »

Projet potentiel de Dév Méta à Brossard, mais il n’y a aucune information sur le terrain ou encore sur le projet.

Période du mandat

Du 2023-03-28 au 2024-03-28

Description

Élaborer un partenariat d’affaires avec la collaboration de la Municipalité de Brossard afin d’accélérer la mise en chantier d’un projet pouvant contribuer à la lutte contre la crise du logement.

Carrefour Lobby Québec

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Best Western Ville-Marie (rénovation) - 18 étages


Le bâtiment commercial sera détruit.

1 « J'aime »