Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Ce qu’il faudrait c’est un boost d’investissement combiné de Québec et Ottawa pour la construction de logement, et la reprise des activités de AccesLogis. Mais Québec ne semble pas vouloir accorder la moindre énergie à cet enjeu, au point d’en nier l’existence.

Tout va bien madame la marquise.

1 Like

Voilà que le registre est accessible sur le nouveau site. Il y a quelques améliorations, mais ça reste assez proche du site gouvernemental à mon avis. Je me demande s’il n’y aurait pas moyen aussi d’automatiser un peu la tâche de recherche, mais ça c’est un projet pour plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Carrefour Lobby Québec

La liste des nouvelles inscriptions est assez courte, j’ai l’impression que les lobbyistes sont encore en train de d’apprivoiser la nouvelle plateforme

Ajout :

Ça semble être d’anciens mandats qui sont graduellement republiés. Ça va être pénible faire de la recherche entre tout ça j’ai l’impression

3 Likes

J’ai l’impression qu’on a juste accès à une liste des publications récentes aussi, sans l’interface complète pour le moment. En tout cas, le site vante un système de recherche puissant, et plus de fonctionnalités pour les gens inscrits. Donc il y a de l’espoir pour avoir de meilleurs outils une fois que les comptes seront ouverts pour le grand public!

2 Likes

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 17-19 Marie-Anne Ouest - 3 étages

Du mouvement sur le terrain

4 Likes