Moins d’unidiretionnlles? C’est basé sur quoi? ton humeur du jour ou bien un feeling ou juste le look n’est pas cool? O wait, ça enlève des stationnements.
Ça fait je ne sais pas combien de fois qu’on expliquer que des bidir, c’est l’exception, pas la règle en milieu urbain.
Sur un grand axe, (ex. Rachel), la bidir est terrible. Il y a une quantité phénoménales d’interactions auto, vélo, piétons. Mon fils REFUSE d’aller à l’école sur Rachel. Il REFUSE. j’aimerais l’écrire encore plusieurs fois, mais il a littéralement peur. Donc un aménagement doit être bon pour tous les ages et habileletés, on ne le répètera pas assez.
Tsé, c’est un peu ça le prix à payer avec la proposition populiste de SMF : faire penser au monde que els décisions des ingénieurs en mobilité sont aléatoires et guidés par les élu-es, et que n’importe qui peut s’improviser auditeur…
Ce commentaire est dégoutant. Normalement, je l’aurai rapporté aux admins, mais je vais répondre. Les manifestations sont un droit démocratique. Avant toi, des gens se sont sacrifiés et ont eu la tête coupée pour que tu puisses jouir du droit de manifester. Mais dès que les manifestations ne t’arrangent pas, tu craches dessus.
Nous traiter de pro-Hamas car je vais à une manifestation contre un génocide, c’est jouer le jeu des génocidaires et littéralement approuver ce qu’ils font. Essayer de nous faire museler, c’est faire leur jeu aussi et être complice. Je ne suis pas du tout tendre avec ce genre commentaire. Personne ne devrait l’être.
Pour rappel, personne ne manifeste pour le Hamas, on manifeste pour que ce massacre arrête et soit reconnu comme un génocide. Pour rappel, moi en tant que Palestinien, je suis chrétien (et j’ai aucun problème si j’étais musulman, telle n’est pas la question). Le mouvement palestinien a toujours été un mouvement laïque à la base. l’OLP et le FPLP ont été créés par des Palestiniens chrétiens. Alors stp, arrête de jouer le jeu des sionistes.
C’est fâchant, c’est affligeant lire ça et c’est aussi pire que le racisme.