Fermeture définitive du restaurant Babacool dans le Vieux-Montréal.
Dans les permis de transformation
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux | TypeBatiment |
|---|---|---|---|---|
| 2025-09-18 | 3001877036 | 1020 rue De Bleury | Au volume côté Est (De Bleury), au 2e étage, réaménager le restaurant et débit de boissons alcooliques « h3/Hiba bar » d’une superficie de plancher totale d’environ 850 m², tels qu’aux plans approuvés. | Commercial |
C’est dans l’Humaniti
Nouveau café coin Maisonneuve et Wolfe, Café Jumeler. Je prendrai une photo tantôt
L’ancien Nüspace Vieux-Montréal sur la Place d’Youville est remplacé par un espace socioculturel de l’Alliance Française de Montréal.
Ça doit être un des changement d’occupation les plus déprimant ![]()
Surtout quand on sais que initialement il était prévu que le Starbucks soit dans le complex humaniti.
des travaux pour aménager la rampe d’accessibilité universelle du Maxi
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2025-10-03 | 3001882877 | 100 rue Prince | Face au boulevard Robert-Bourassa et face à la rue Ottawa, réaménager le perron du bâtiment afin de faciliter l’accès universel au bâtiment ainsi qu’ajouter un bac de plantation en béton. Tel que plans approuvés. |
Le commerce de l’Omnivore sur St-Denis est à vendre 425 000 $ + TPS + TVQ
https://www.realtor.ca/immobilier/28941882/1627-1633-rue-st-denis-montreal-ville-marie-centre
Déménagement de DeSerres à la PVM le 29 octobre. Fermeture à la PMT le 16 octobre.
Ça semble plutôt être l’Omnivore en regardant les photos.
Ah c’est en haut ben oui
Pan American Pizza veut nourrir les étudiants de McGill
Pan American Pizza, le projet du chef Danny St Pierre, ouvre sa deuxième succursale, en plein campus McGill.
853, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Le restaurant du St-Martin a du changer 5 fois dans les 10 dernières années. Je me demande c’est quoi l’enjeu
C’est son 3ieme nom… L’Aromate, Gustave et maintenant Benjamin. Je crois que c’est dû au fait qu’appart la clientèle de l’hôtel, il ne doit pas attirer pas grand monde, ou sinon c’est une histoire de on change de nom car ça change de propriétaire ou d’opérateur
Un message a été fusionné à un sujet existant : Campements urbains et autres enjeux liés à l’itinérance
Je confirme, ça changé de noms plusieurs fois.
Est-ce qu’on a finalement une adresse pour le futur EB Games ? Ils (EB) font des publications sur les réseaux sociaux, mais sans jamais mentionner l’adresse. C’est mystérieux, un peu.