Station Mont-Royal

Le gens semblent très indifférent à la motte de terre artificiel au-dessus d’eux.

Lol !

17h41-43

11-06-2022

10 « J'aime »

Mettez une croix sur la butte, pour une reproduction pas chère du Mont-Royal. À la station Mont-Royal. Thématique. Gagnant.

De rien. :slight_smile:

11 « J'aime »

oui mais on fait quoi avec le ti-Jesus Laïc?

2 « J'aime »

Vraiment pas certain de cette bosse… Comment se fait-il qu’ils ont seulement pensé à faire la butte sur l’avant et le côté gauche alors que le côté droit on voit toute la “tranche” le solinage. C’est extrêmement mal maitrisé et ça l’air d’être une erreur.

Pourquoi tous ces angles, ces pentes et ces décrochés dans la toiture, ils pouvaient pas juste faire un toit plat végétalisé. Étrange.

9 « J'aime »

Un regard derrière la clôture!


24 « J'aime »

Merci pour ta première contribution au forum! :slight_smile:

4 « J'aime »

voyeur! :slight_smile:

5 « J'aime »

On aime ce genre de voyeur lol ( mais seulement ce genre ci ahahahah).

2 « J'aime »

Bien mystérieux ce motif de céramique! Je me demande à quoi il correspond.

Je crois que c’est la nouvelle oeuvre d’art de la station

1 « J'aime »

What would it take for them to whitewash the vaults in some of these concrete catacombs?

A peak on the Côte-Vertu platform !

14 « J'aime »

C’est un clin d’oeil au Mont-Royal. (mon fils m’a dit qu’il manquait la “'fourchette”

Un petit Update du Nouvel Édicule était dû…

3 semaines!

18h01

04-07-2022



12 « J'aime »

L’ouverture de l’édicule de la station Mont-Royal est toujours prévue cet été…
L’été est encore jeune, il faut croire. :sunglasses: :sun_with_face: :parasol_on_ground:

Via le fil Twitter de @RailFansCanada: :point_down:

image)

3 « J'aime »

Merci beaucoup! La première question qu’il me vient à l’esprit à la suite de cette trouvaille, merci beaucoup en passant, c’est… Étant donné que l’ouverture de la station Édouard-Montpetit du REM est retardé, est-ce que l’ouverture des ascenseurs de la station du même nom, mais de la STM est aussi retardé!?

Ça rendrait l’UdeM universellement accessible en attendant la Station Université de Montréal!

Installation d’ascenseurs dans le réseau du métro


9 « J'aime »

On peut maintenant voir ce qui se passe de l’autre côté de la clôture . Elle a également été enlevée du côté droit de l’accès actuel . Ça laisse présager une ouverture imminente pour terminer le chantier avec l’aménagement du reste de la place publique .

12 « J'aime »

Sunset Sunset!

20h26-31

13-07-2022

10 « J'aime »