Station McGill - Discussion

15h55

06-01-2022

3 Likes

Il semble d’après le site du centre commercial qu’entre le Nu-Do et le A&W tout les locaux (sauf le Amir) soient maintenant fermés.

J’imagine que c’est pour la construction de ce passage (que je n’avais très honnètement jamais remarqué avant aujourd’hui):

Ça n’est pas exactement la connexion du siècle mais tout de même une (petite) bonne nouvelle si cette hypothèse se confirme. La connexion du REM vers le quai direction Est de la ligne verte pourrait être très légèrement simplifiée en coupant à travers le Food court du centre Eaton.

6 Likes

Chantier très actif même à 21h30

9 Likes

Ça veut dire que la promesse de Plante chantier 24/7 au Centre-ville est en train d’arriver !!!

3 Likes

13 Likes

Je viens de croiser au Centre Eaton un secouriste du Concortium NouvelR (For Your Info SameGuy)…

Il était tranquille et tout et il m’a dit que ça fait deux ans que le chantier est 24h/7j et quand je lui ai dit ouverture 2023, il m’a lâché un Non catégorique…

Conversation Weird, mais ça fait de la bonne P*rno de Transport en Commun pour les fanatiques de Montréal :smiling_face_with_three_hearts::yum:

Photos des travaux de cette station, qui viennent tout juste d’être partagées sur le site de NouvLR:

Station McGill - Automne 2021

Travailleur station McGill - Automne 2021

Structure d’acier station McGill - Automne 2021

1 Like