Stade olympique et la Tour de Montréal (rénovations)

Je crois que ce sujet serait plutôt Sports professionnels à Montréal - Actualités

Le baseball des Rays contre Yankees ou Boston serait toujours rentable ici en cas de garde partagée. Mais les joueurs vondront jamais avoir une résidence fiscale au Québec ou venir ici 6 mois.

photo Jérémy Filosa

25 Likes

Stade olympique version cabriolet :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 Likes

Quelqu’un qui ne suit pas trop l’actualité et qui voit cette photo pourrait penser qu’ils sont en train de démonter le Stade pour de bon :sweat_smile:

3 Likes

C’est un complot… Sous prétexte de vouloir régler le problème de toiture pour de bon, ils sont en réalité en train de le démonter… Soit ça ou les p’tits bonnes verts s’apprêtent à reprendre leur vaisseau spatial mais le toit les gênait :rofl:

2 Likes

Le nouveau stade est gonflable

1 Like

C’est vrai, je l’ai vu de mes propres yeux. Beaucoup plus le fun aussi mais par contre pour les concerts, ça va pas le faire…

1 Like

4 Likes

Pourtant, sans le toit c’était sûrement la que les concerts avaient la meilleure sono !

Souvent on se demande ce qu’aurait été le stade avec toit fixe. L’Astrodome de Houston construit dans les années 1960 a fini par être démoli. En théorie le toit est protégé mais personne peut accéder au stade.

Le Stade Olympique avec sa première toile en 1989.

Fonds Point du jour aviation limitée, BAnQ.

8 Likes

8 Likes

Ça fait drôle de voir la tour le mât la tour qui penche au-dessus du stade sans qu’elle il elle n’ait de toit à soutenir!

1 Like

“Ce n’est pas une tour, c’est un mât!”

2 Likes

Vrai!

Son nom officiel est la Tour de Montréal

1 Like

On a compris monsieur premier degré.

Je citais simplement Mr. Taillibert