Stade olympique et la Tour de Montréal (rénovations)

Bien hâte de redécouvrir la tour 2.0…

Vont-ils proposer une activité de type EdgeWalk comme à la tour CN? On dirait qu’ils ont construit une passerelle à cette effet.

Ajout : désolé je viens de lire l’article jusqu’à la fin et ça répond à ma question ha ha

Vu sur facebook (Parc olympique de Montréal)

36 « J'aime »
29 « J'aime »

La tour n’aura jamais été aussi belle!

8 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore écouté…

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Les estimations de la déconstruction du stade étaient de 2 milliards… Alors raison de plus de sauver une icône de la ville.

3 « J'aime »

Les grues de déconstruction de l’anneau technique sont très visibles du jardin botanique.

5 « J'aime »

Ça déconne pas ces grues, c’est l’artillerie lourde!

1 « J'aime »

Un autre angle pour ces grosses grues:

12 « J'aime »

What a project! Some images from Sky of the Universe on YouTube.

13 « J'aime »
1 « J'aime »

I like the optimism at the end of the video. I truly believe that the golden age of the Olympic stadium, and its tower, is right around the corner.

13 « J'aime »

Sans investissement pour améliorer la sonorisation (si c’est possible), j’ai de la difficulté à imaginer que le stade sera plus en demande pour les grands concerts d’artistes comme Taylor Switf, etc.

2 « J'aime »

On semble retirer des portions de la section verte métallique autour de l’anneau technique hors de l’enceinte du toit. Pourquoi ne pas donc vitrer ces dites sections au pourtour du nouveau toit afin de maximiser la vue extérieure? Est-ce que seuls des panneaux métalliques sont requis sur ce pourtour?

3 « J'aime »

I agree. The new roof and the project at the top of the tower will have already indelibly changed the character of the stadium away from Taillibert’s vision, so why not install some form of transparent panels here as well?

3 « J'aime »

En même temps, la sono au Centre Bell est abominable et pourtant ça ne désemplit pas. J’ai l’impression que ce genre d’évènements auraient lieu avec bonne ou mauvaise sono.

4 « J'aime »

27 « J'aime »

21 juin 2025

11 « J'aime »

« Du baseball au Parc olympique: un retour possible, dès 2028 »

6 « J'aime »