Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

En fait c’est juste un retour. Ce weekend la rue était très animée et très semblable à l’été 2019.

1 Like

According to an employee who works at Boutique Sirens by Best Buy, Sirens will be moving to the old American Eagle corner Peel and Saint Catherine. Apparently it will be a new concept store.

2 Likes

Je crois que certains de ces aménagements (bancs, coins d’ombres, tables, etc) devraient être fait pour être permanent. Car souvent dans les places réaménagées de la ville, le mobilier urbain est assez standard et pour certains endroits, comme devant Christchurch, des installations permanentes apporteraient une plus que les simples bancs en bois.

Discussion sur Twitter avec le DG de la SDC Centre-Ville concernant la piétonnisation de Sainte-Catherine Ouest : Sondage à venir en août

image

5 Likes

L’enseigne du Hyatt a été re-haussée, elle est plus visible, prêt de l’hôtel, mais est encore trop petite pour avoir un réel impact.

2 Likes

Si je ne me trompe pas, ce bâtiment dans le Village a brûlé l’automne dernier, quelques semaines avant le Super Sexe. Sa démolition se poursuit très, très lentement…Je crois que celui juste à l’Est y passera aussi bientôt. Ça serait bien que ça accélère pour céder le pas à de nouveaux projets!

4 Likes