Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

En fait c’est juste un retour. Ce weekend la rue était très animée et très semblable à l’été 2019.

1 « J'aime »

According to an employee who works at Boutique Sirens by Best Buy, Sirens will be moving to the old American Eagle corner Peel and Saint Catherine. Apparently it will be a new concept store.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je crois que certains de ces aménagements (bancs, coins d’ombres, tables, etc) devraient être fait pour être permanent. Car souvent dans les places réaménagées de la ville, le mobilier urbain est assez standard et pour certains endroits, comme devant Christchurch, des installations permanentes apporteraient une plus que les simples bancs en bois.

Discussion sur Twitter avec le DG de la SDC Centre-Ville concernant la piétonnisation de Sainte-Catherine Ouest : Sondage à venir en août

image

5 « J'aime »

L’enseigne du Hyatt a été re-haussée, elle est plus visible, prêt de l’hôtel, mais est encore trop petite pour avoir un réel impact.

2 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, ce bâtiment dans le Village a brûlé l’automne dernier, quelques semaines avant le Super Sexe. Sa démolition se poursuit très, très lentement…Je crois que celui juste à l’Est y passera aussi bientôt. Ça serait bien que ça accélère pour céder le pas à de nouveaux projets!

5 « J'aime »

18h50

Iconique!!:grin::ok_hand::chess_pawn::tophat::golfing_man::pray:

15-07-2022

11 « J'aime »

Complétez la phrase:

NIK__

9 « J'aime »

Nikelodeon ? :melting_face:

1 « J'aime »

Nike

2 « J'aime »

Columbus Café semble reprendre tous les anciens locaux de Starbucks… ! Ici à l’ouest à côté du Adonis.

5 « J'aime »

Columbus, habituellement beaucoup plus sympathique que Starbucks, malgré que ce soit aussi une chaine. Mais pour une raison ou une autre, moi, et surtout la copine, se sentons bien dans un Columbus pour un simple café.

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Aménagements estivaux

En fait, un peu de bonnes nouvelles: Nike to Open Large Flagship store in Downtown Montreal (retail-insider.com)

9 « J'aime »

C’est parce que la réputation de la clientèle qui va chez Starbucks est généralement qu’ils sont des consommateurs de café prétentieux, stuck up.

1 « J'aime »

Qui va prendre le local à l’ouest?

7 « J'aime »

Une petit événement commercial ce week-end sur Sainte-Catherine Est dans MHM

La Grande Fabrique | Artisans et créateurs se rassemblent sur Sainte-Catherine


PHOTO MÉLANIE DUSSEAULT, FOURNIE PAR LA SDC HOCHELAGA-MAISONNEUVE
La Grande Fabrique

Les 6 et 7 août prochains, ce sera l’occasion d’aller faire un tour dans Hochelaga-Maisonneuve pour découvrir la 5e édition de la Grande Fabrique.

Publié à 10h00
Laila Maalouf
LA PRESSE

Cet évènement extérieur rassemble quelque 150 artisans, designers et créateurs locaux autour d’une quarantaine de commerces de quartier.

Sur près d’un kilomètre dans la rue Sainte-Catherine Est, à l’est de Bourbonnière, on trouvera d’inspirantes idées de cadeaux, comme les produits écoresponsables de Terre à soi, les tisanes de la Tisanerie Mandala ou encore les créations uniques en béton de Mimipots.

Des activités sont également prévues, du minigolf aux jeux gonflables.

Consultez le site pour tous les détails

4 « J'aime »

Le défilé de Fierté Montréal annulé

PHOTO ROBERT SKINNER, ARCHIVES LA PRESSE

Le défilé de la Fierté gaie qui devait se tenir cet après-midi à Montréal est annulé en raison d’un manque de bénévoles pour assurer la sécurité de l’évènement.

Publié à 9h05

Partager

Vincent Larin

Vincent Larin La Presse

Cette décision a été prise de concert avec le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ont fait savoir les organisateurs de l’évènement.

Plus de détails à venir.

« C’est vraiment un manque d’effectifs qui nous force à annuler », a indiqué une porte-parole de Fierté Montréal, Nathalie Roy. Quant aux activités qui devaient se ternir dans le cadre du festival Fierté Montréal sur l’esplanade du Stade olympique, elles sont maintenues, dont le spectacle de clôture avec Pabllo Vittar, a-t-elle ajouté.

De son côté, le SPVM dit avoir seulement été informé de la décision des organisateurs d’annuler l’évènement. « L’information que j’ai eue, c’est qu’on a été avisés de la décision, mais qu’on n’a rien à voir avec la décision », a précisé la porte-parole du SPVM, Véronique Comptois.

Plusieurs politiciens et personnalités connues devaient prendre part au défilé qui devait se dérouler sur le boulevard René-Lévesque, depuis la rue Metcalfe jusqu’à la rue Alexandre-DeSève, à compter de 13 h.


Déménagement Influence U au coin Bishop/St Cath

3 « J'aime »