1: Coopérative Le Suroit II - 6 étages (2025)
2: École primaire du Parc (Nouvel Outremont) - 3 étages
3: Complexe des sciences (UdeM) - 4 à 6 étages (2019)
4: OM Outremont - 6 étages (2022)
5: Parc Irma-LeVasseur
6: Coop Le Suroît (phase 1) - 4 étages (2024)
7: Milhaus (phase 1) - 6 étages (2022)
8: Milhaus (phase 2 et 3) - 2*6 étages (2024)
9: Coop MIL - 6 étages (2024)
Merci énormément! Et les grands terrains vacants c’est principalement des bâtiments de l’UDM qui s’en viennent?
Merci!!!
Hors sujet, mais je trouve ça drôle que « l’axe » Saint-Urbain change de nom 3-4 fois, et la rue Saint-Urbain saute de son axe 5-6 fois.
I spy with my little eye a bike lane that goes opposite of traffic, not indicated with a yellow line. Even just a yellow line on the edge of the asphalt would help
Il n’est pas dans la piste il est dans la rue, donc il va dans le bon sens.
Edit: j’avais mal lu je pensais que tu disais que le cycliste allait dans le mauvais sens.
Clark et Saint-Urbain, sont assez bizarres.
C’est dans ce genre d’endroits (passages à niveau) qu’il ne faut pas faire de lignes droites, donc j’apprécie l’approche en courbes.
Réflexion comme ça: pensez-vous que les nouveaux développement du MIL Montréal vont changer la dynamique électorale d’Outremont à court/moyen terme? La population de cet arrondissement n’est pas énorme et la mairie s’était jouée par 31 votes à la dernière élection. J’ai l’impression que la densité du développement amène des gens qui n’auront peut être pas exactement les mêmes priorités que le reste de la population établie dans l’arrondissement. Qu’en pensez-vous ?
très bonne réflexion. Oui ça pourrait avoir un impact!
C’est pas surtout des étudiants étrangers et des résidents permanents?
Bien pensé pour la sécurité, ce qui exige plus de vigilance avant de traverser comme un boulet de canon.