IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Oui, ça fait pas mal « hôtel au bord de l’autoroute » mais en plus grand.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Wow, c’est probablement le béton préfab le plus cheap que j’ai jamais vu. On dirait des panneaux de polystyrène…

2 « J'aime »




9 « J'aime »

7 « J'aime »

9 « J'aime »

Je n’en reviens juste comme pas que le prefab soit de si mauvaise qualité.

Now je me rappelle où j’avais vu un tel gâchis de design: l’hotel Marriott àYUL. Conçu en 2005, inauguré en 2009.

Montréal: ville de design …

Vitrine #1 après ca se dégrade en s’approchant du CV et du tout nouveau GFT si vous n’êtes pas pogne debout dans un autobus de la STM dans l’échangeur de ville St-Pierre en complète décrépitude ou avant ou la rénovation des murs de béton peinture bleu tombent en morceaux que l’on ramassent la nuit pour que ce ne paraisse pas trop…

5 « J'aime »

Oh my jod the blue walls from Rond Point Dorval to VSP :man_facepalming:t2: Tu sais qu’on a octroyé “l’artiste” kek trois millions de dollars pour c’te merde-là?

1 « J'aime »

Opinion impopulaire : j’adore le bleu de l’autoroute 20.

Bien sur, ce serait meilleur si le béton ne tomberait pas et si c’était nettoyé, mais dans son ensemble, je trouve que ça rajoute quelque chose de spécial.

5 « J'aime »

Moi aussi j’aime! Je trouve que c’est une belle façon ludique de masquer la laideur du béton à défaut de le remplacer. Aussi, j’ai remarqué en allant à l’aéroport cette semaine que les sections peintes n’ont pour ainsi dire pas de graffitis.

$3.2 million.

Pour ne pas continuer la digression, je propose qu’on déplace les messages sur le fil Réseau routier du Québec - Discussion générale pour continuer d’en discuter

2 « J'aime »

I apologize for continuing that tangent, mea culpa. The airport Marriott design mess is relevant though. :wink:

Personally I really like the YUL Marriott! Art de Vivre though is difficult to like.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

4 octobre

Cet immeuble aura un impact visuel majeur pour les gens arrivant de l’est sur de maisonneuve

17 « J'aime »

4 « J'aime »

Je comprends pas le T inversé sur les fenêtres…

2 « J'aime »