IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

19è.

1 « J'aime »

Phase 1 ou 2 ?

Phase 1.

1 « J'aime »

J’pense pas que y’a encore vraiment de gens qui ont emménager dans la phase 2 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui il y a eu quelques emménagements dans la phase 2 depuis avril mais seulement dans les étages du bas.

2 « J'aime »

J’ai un bon ami qui habite au loft des arts et leur vue est incroyable. J’imagine même pas du Laurent et Clark

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

12h10

04-06-2022

On peut voir Imperia Condominiums - 22 étages

3 « J'aime »

11h35

05-06-2022

Panorama

On sent que le bâtiment devient plus “Boxy” !

11h47

J’adore particulièrement cette photo avec le Logo de l’ONF

5 « J'aime »

:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Just thought of this now, but I would’ve loved a rooftop bar on top of the building with 360 views. It would’ve looked spectacular in this area, but missed opportunity. Hope we see more rooftop bars/restos in the near future.

3 « J'aime »

Il se dévoile dans sa Splendeur

12h32

05-06-2022

8 « J'aime »

Splendeur ? It’s a mess . There’s too much going on , like the Phase 1 of Icône . An eyesore to lose the only park we had in the area .

4 « J'aime »

Yes it is sad to have lost the private Domtar garden but the City of Montreal will compensate this loss by creating a new public garden across the street where used to be an ugly parking lot.

4 « J'aime »

25 « J'aime »

Ré-ouverture de l’accès à la station Place-des-Arts, le 10 Juin 2022
https://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/place-des-arts

L’accès De Bleury Nord sera rouvert dès le 10 juin

Les travaux de réfection ainsi que d’intégration de l’édicule De Bleury Nord à un immeuble en construction par un promoteur privé au centre-ville seront bientôt complétés et l’édicule rouvrira le vendredi 10 juin 2022.

5 « J'aime »

Ça inclut les ascenseurs?

Installation d’ascenseurs dans le réseau du métro

On peut apprécier une multitude de textures en même temps!

16h39

09-06-2022

12 « J'aime »

Dévoilement de l’entrée

26 « J'aime »

Moi aussi j’ai en !

9h42

10-06-2022

9 « J'aime »