Imperia Condominiums - 22 étages

Projet de 221 condominiums dans le Quartier des spectacles.

Informations

Nom: Imperia Condominiums
Emplacement: 1434 Rue de Bleury, coin Mayor
Hauteur: 22 étages

Architecte: Provencher_Roy
Promoteur:

  • DevMcGill
  • Omnia

Début et fin de la construction: 2021 / 2023
Autres informations:

  • Projet de 221 unités résidentielles. Acquisition des droits aériens du Cinéma Impérial.

Sources des informations: https://imperiacondos.com/

Autres images


Ancien design

1 « J'aime »

Dans une infolettre reçue aujourd’hui :

Signé par la prestigieuse firme d’architectes Provencher_Roy, le projet Imperia Condominiums contribuera ainsi à rehausser l’offre résidentielle du Quartier des Spectacles, un point d’ancrage déjà très convoité.

Pour mettre au point cette splendide proposition architecturale, une distribution de grands talents a été réunie. Architectes, designers et partenaires, dont DevMcGill (Cogir Immobilier), Omnia, Québecor et Alexandre Triquet, président de Tridan qui a défendu le projet avec ténacité depuis les tout débuts- vont de l’avant pour réaliser ce projet exclusif à la hauteur des attentes d’un public averti.

Alors que la livraison est prévue pour 2023, plus de 40 % des unités sont déjà vendues.

Deux événements «bulle» sont prévus les 24 et 25 octobre.

2 « J'aime »

Archie a dit : Dans une infolettre reçue aujourd’hui :

Signé par la prestigieuse firme d’architectes Provencher_Roy, le projet Imperia Condominiums contribuera ainsi à rehausser l’offre résidentielle du Quartier des Spectacles, un point d’ancrage déjà très convoité.

Pour mettre au point cette splendide proposition architecturale, une distribution de grands talents a été réunie. Architectes, designers et partenaires, dont DevMcGill (Cogir Immobilier), Omnia, Québecor et Alexandre Triquet, président de Tridan qui a défendu le projet avec ténacité depuis les tout débuts- vont de l’avant pour réaliser ce projet exclusif à la hauteur des attentes d’un public averti.

Alors que la livraison est prévue pour 2023, plus de 40 % des unités sont déjà vendues.

Deux événements «bulle» sont prévus les 24 et 25 octobre.

Quand même, déjà 40% alors que ça a été lancé en pleine pandémie. Je suis agréablement surpris.

1 « J'aime »

Livraison 2023 ça veut dire que la démolition va sûrement commencer assez vite. À 40% c’est suffisant en général pour lancer le projet.

5 « J'aime »

This is good news … it was launched during a pandemic

I received a text message from the sales office today saying that this weekend is the last weekend for the preconstruction sale. This leads me to believe construction will begin soon…

4 « J'aime »

Sur l’Instagram de Imperia
pigeon

1 « J'aime »

Les arbres ont été coupés et cette machinerie la est pour de la démolition et des clôtures sont maintenant sur le trottoir de Bleury


9 « J'aime »

“The Claw” attends toujours le go… vers 17h cet après-midi

7 « J'aime »

The first THX movie I saw in a cinema was at Imperial, James Cameron’s Aliens. 35 years ago this July and yet it seems like last week.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Quelle photo !

1 « J'aime »

Désolé pour la mauvaise qualité des 2 premières photo :sweat_smile:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

June 14th.

9 « J'aime »

Je viens d’y passer il y a quelques heures, c’est assez impressionant…

3 « J'aime »

Toujours drôle de voir construire un bâtiment et 40 après le voir se faire démolir.

18 juin

9 « J'aime »

19 juin

8 « J'aime »