Ville-Marie - Actualités commerciales

Ouverture prochaine d’un nouveau resto sur la rue William au coin de Prince.

5 « J'aime »

Visiblement c’est libanais.

Je suis passée devant Frank and Oak ce matin…

Fermeture le 4 mai

4 « J'aime »

La marque a été rachetée par Thread Collective, un détaillant de mode montréalais. Ils possèdent des marques populaires comme Psycho Bunny et Kanuk. Ils ont également des accords de licence avec plusieurs entreprises, comme Pajar et Mexx.

Je crois qu’ils ont les compétences nécessaires pour relancer Frank & Oak et je suis optimiste quant à l’avenir de la marque.

12 « J'aime »

2 « J'aime »

Ouverture prochaine d’un nouveau café sur la rue McGill, Columbus Café. La peinture intérieure reprend les couleurs de la marque. De biais au café 49th Parallel.

10 « J'aime »

Fermeture du Eggspectation Notre-Dame face au Palais de Justice.

1 « J'aime »

Ça fait un moment déjà, depuis au moins l’an dernier!

Le Columbus Café ouvre bientôt sur la rue McGill. Les vitrines sont achevées.

11 « J'aime »

Intérieur du nouveau Maxi Robert-Bourassa. Ils sont en train d’installer des cloisons de gypse dans le local pour définir les différentes sections du supermarché. Ça semble fast-track.

1 « J'aime »

Et où sera ce Maxi?

Ottawa/Robert-Bourassa.

McGill college côté sud nouvelle ouverture

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Coin des rues Cypress et Peel - 36 étages

Columbus Café maintenant ouvert sur McGill.

9 « J'aime »

Le nouveau Maxi Robert-Bourassa en chantier.

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Très moche, ça fait plutôt camping Ste-Madeleine :frowning_face:

8 « J'aime »

Effectivement. Il y a plusieurs belles terrasses partout en ville, pourquoi celles de la rue Peel ont l’air aussi improvisé?

2 « J'aime »

dis pas ça sur les réseau sociaux, tu te feras traité de “manquant d’empathie envers les pauvres commerçants qui en arrachent” par le PDG de la SDC Montréal Centre-Ville…

6 « J'aime »