Un nouveau Aisle 24, sur Peel face au MAA
Fermeture définitive du dépanneur Nobles sur la rue de la Commune. Confirmée par une employée sur place.
Nooooon
Je commandais en ligne et ramassais ma commande dans ce magasin pour m’éviter les frais de livraison
Tu peux simplement embarquer à Bernard-Landry-Griffintown et faire un petit trajet jusqu’au Dix-30 pour ramasser ta commande…
… quelque-part après 2027
La marche de la station jusqu’à derrière le cinéma du Dix30 est probablement plus longue que celle entre chez moi et la Place d’Youville
Et au moins, j’avais l’option Bixi!
23 octobre 2024 • 1001 Robert-Bourassa
Possible rénovation du food court à venir? Via Reddit.
Pourtant, il y avait des files monstres quand j’y travaillais! Peut-être que le nouveau café du rez-de-chaussée a été une trop forte compétition.
Ils sont pas pressés…
Il y avait encore des tuyaux de drainages qui sortaient du sous-sol… donc je crois que ça va attendre que les sous-sols du bâtiment soit utilisable
Vue dans le Provigo de l’Avenue des Canadiens de Montréal, je me demande s’ils testent le marché pour d’autres emplacements
T&T est une filiale de Loblaws, et il y a plein d’asiatiques au centre-ville. Je suis surpris que ça leur a pris tant de temps implémenter ça là.
p-ê pour imiter IGA qui a des allées Kim Phat dans certains magasins
Benamor a une autorisation de la Ville de Montréal pour exploiter une épicerie dans l’ancien local du Cafecito.
rénovations, je ne suis pas trop sûr. Apparemment, ce bâtiment et son propriétaire ont des problèmes sérieux, je ne sais pas s’il se passe réellement quelque chose. peut-être qu’ils ont tout simplement barricadé les espaces commerciaux.