Ville-Marie - Actualités commerciales

Un nouveau Aisle 24, sur Peel face au MAA

4 « J'aime »

Fermeture définitive du dépanneur Nobles sur la rue de la Commune. Confirmée par une employée sur place.

Ugo Pizzeria dans le Vieux-Montréal, rue de la Commune

4 « J'aime »

Fermeture du Nüspace du Vieux-Montréal qui est déménagé au… Dix30. Pour mieux nous servir :slightly_smiling_face:

Nooooon
Je commandais en ligne et ramassais ma commande dans ce magasin pour m’éviter les frais de livraison :frowning:

1 « J'aime »

Tu peux simplement embarquer à Bernard-Landry-Griffintown et faire un petit trajet jusqu’au Dix-30 pour ramasser ta commande…

… quelque-part après 2027 :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

La marche de la station jusqu’à derrière le cinéma du Dix30 est probablement plus longue que celle entre chez moi et la Place d’Youville :rofl:

Et au moins, j’avais l’option Bixi!

23 octobre 2024 • 1001 Robert-Bourassa
Possible rénovation du food court à venir? Via Reddit.

2 « J'aime »

Pourtant, il y avait des files monstres quand j’y travaillais! Peut-être que le nouveau café du rez-de-chaussée a été une trop forte compétition.

Nouvel optométriste rue Saint-Maurice. Ouverture bientôt.

3 « J'aime »

Intérieur du Super C, Esplanade Cartier.

7 « J'aime »

Ils sont pas pressés… :frowning:

Il y avait encore des tuyaux de drainages qui sortaient du sous-sol… donc je crois que ça va attendre que les sous-sols du bâtiment soit utilisable

2 « J'aime »

Nouveau restaurant dans les Cours Mont-Royal

2 « J'aime »

Vue dans le Provigo de l’Avenue des Canadiens de Montréal, je me demande s’ils testent le marché pour d’autres emplacements

4 « J'aime »

T&T est une filiale de Loblaws, et il y a plein d’asiatiques au centre-ville. Je suis surpris que ça leur a pris tant de temps implémenter ça là.

p-ê pour imiter IGA qui a des allées Kim Phat dans certains magasins

2 « J'aime »

Benamor a une autorisation de la Ville de Montréal pour exploiter une épicerie dans l’ancien local du Cafecito.

Rénovation de l’entièreté du rez-de-chaussé de l’édifice commercial contigu au nouveau Apple Store.

9 « J'aime »

rénovations, je ne suis pas trop sûr. Apparemment, ce bâtiment et son propriétaire ont des problèmes sérieux, je ne sais pas s’il se passe réellement quelque chose. peut-être qu’ils ont tout simplement barricadé les espaces commerciaux.