Ils sont supposés chercher un nouveau local je crois, ce n’est pas la fin de ce café.
La cuisine grecque a le vent dans les voiles. Un nouveau resto de cuisine grecque moderne “Mama C” ouvre prochainement sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Montréal. Il y a eu deux ouvertures récentes de restos grecques modernes depuis un an dans le Vieux, “Tzatzi-qui” et “Máti”.
Et ce resto remplace quel commerce qui était là auparavant, est-ce qu’on sait?
Remplace le restaurant Nelli
Que se passe t’il avec l’Hotel St James depuis sa fermeture? Cet édifice somptueux rénové à grand frais par la famille Rémillard et adulé des stars en visite à Montréal , semble abandonné. Quelqu’un a des nouvelles?
Lorsque l’hôtel a fermé en 2022 (officiellement, mais il était fermé depuis la pandémie), le Groupe Mach a dit qu’il considérait une vocation résidentielle à l’immeuble. Je ne sais pas s’ils ont bougé depuis sur ce dossier.
Nouvelle enseigne. Ils ont reçu le mobilier et on y voit beaucoup de mouvement de personnel. Ça devrait ouvrir bientôt.
Vraiment dommage pour cette marque, je suis surpris qu’il aie survécu aussi longtemps.
Il y a eu beaucoup d’engouement lors de leur début. Le problème est que la nourriture n’est tout simplement pas bonne.
It’s already hard to make vegan food and let’s be honest, a lot of vegan substitutes contain a lot of not so good products to mimic the flavours of meat and animal-based things. I don’t have a problem if you choose to be vegan, but good luck making it into a successful chain of restaurants.
Je ne suis pas végan et j’adore leur bol général copper, à base de champignons shiitake. Ils ont quand même plusieurs trucs au menu qui plaisent au carnivore en moi!
We’re talking about fast-food here. Fast-food and “not so good products” go together unfortunately, vegan or not.
That said they have a few locations around the world, so I guess when it comes to vegan chain restaurants, it’s successful in some ways.
Desjardins fait du lobbyisme pour changer une entrée d’un édifice, j’imagine le Complexe Desjardins. Je ne sais pas si ce sera de gros travaux, mais comme il y a du lobbyisme, il y aura peut-être des changements notables à l’une des entrées.
Mandat de lobbyisme de Desjardins
Période du mandat
Du 2024-09-19 au 2025-03-07
Description
Obtenir un permis de construction pour réaménager une entrée du bâtiment.
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
J’aime la touche historique avec Paper Hill, ancien quartier d’imprimerie !