Ils sont supposés chercher un nouveau local je crois, ce n’est pas la fin de ce café.
La cuisine grecque a le vent dans les voiles. Un nouveau resto de cuisine grecque moderne “Mama C” ouvre prochainement sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Montréal. Il y a eu deux ouvertures récentes de restos grecques modernes depuis un an dans le Vieux, “Tzatzi-qui” et “Máti”.
Et ce resto remplace quel commerce qui était là auparavant, est-ce qu’on sait?
Remplace le restaurant Nelli
Que se passe t’il avec l’Hotel St James depuis sa fermeture? Cet édifice somptueux rénové à grand frais par la famille Rémillard et adulé des stars en visite à Montréal , semble abandonné. Quelqu’un a des nouvelles?
Lorsque l’hôtel a fermé en 2022 (officiellement, mais il était fermé depuis la pandémie), le Groupe Mach a dit qu’il considérait une vocation résidentielle à l’immeuble. Je ne sais pas s’ils ont bougé depuis sur ce dossier.
Nouvelle enseigne. Ils ont reçu le mobilier et on y voit beaucoup de mouvement de personnel. Ça devrait ouvrir bientôt.
Vraiment dommage pour cette marque, je suis surpris qu’il aie survécu aussi longtemps.
Il y a eu beaucoup d’engouement lors de leur début. Le problème est que la nourriture n’est tout simplement pas bonne.
It’s already hard to make vegan food and let’s be honest, a lot of vegan substitutes contain a lot of not so good products to mimic the flavours of meat and animal-based things. I don’t have a problem if you choose to be vegan, but good luck making it into a successful chain of restaurants.
Je ne suis pas végan et j’adore leur bol général copper, à base de champignons shiitake. Ils ont quand même plusieurs trucs au menu qui plaisent au carnivore en moi!
We’re talking about fast-food here. Fast-food and “not so good products” go together unfortunately, vegan or not.
That said they have a few locations around the world, so I guess when it comes to vegan chain restaurants, it’s successful in some ways.
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Complexe Desjardins - Discussion générale
J’aime la touche historique avec Paper Hill, ancien quartier d’imprimerie !