Ville-Marie - Actualités commerciales

Ils sont supposés chercher un nouveau local je crois, ce n’est pas la fin de ce café.

1 « J'aime »

La cuisine grecque a le vent dans les voiles. Un nouveau resto de cuisine grecque moderne “Mama C” ouvre prochainement sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Montréal. Il y a eu deux ouvertures récentes de restos grecques modernes depuis un an dans le Vieux, “Tzatzi-qui” et “Máti”.

6 « J'aime »

Et ce resto remplace quel commerce qui était là auparavant, est-ce qu’on sait?

Remplace le restaurant Nelli

1 « J'aime »

Que se passe t’il avec l’Hotel St James depuis sa fermeture? Cet édifice somptueux rénové à grand frais par la famille Rémillard et adulé des stars en visite à Montréal , semble abandonné. Quelqu’un a des nouvelles?
IMG_2866

1 « J'aime »

Lorsque l’hôtel a fermé en 2022 (officiellement, mais il était fermé depuis la pandémie), le Groupe Mach a dit qu’il considérait une vocation résidentielle à l’immeuble. Je ne sais pas s’ils ont bougé depuis sur ce dossier.

4 « J'aime »

Nouvelle clinique d’optométrie au rez-de-chaussée du Saint-M, rue Saint-Maurice.

2 « J'aime »

Nouveau bureau immobilier Century 21 au rez-de-chaussée du Saint-M 2, rue Saint-Maurice.

1 « J'aime »

Restaurant Lucille’s au 1250 René Lévesque Ouest:

11 « J'aime »

Nouvelle enseigne. Ils ont reçu le mobilier et on y voit beaucoup de mouvement de personnel. Ça devrait ouvrir bientôt.

2 « J'aime »

Après la fermeture de Cafécito pas très loin, le Copper Branch Wellington vient de fermer.

Vraiment dommage pour cette marque, je suis surpris qu’il aie survécu aussi longtemps.

Il y a eu beaucoup d’engouement lors de leur début. Le problème est que la nourriture n’est tout simplement pas bonne.

9 « J'aime »

It’s already hard to make vegan food and let’s be honest, a lot of vegan substitutes contain a lot of not so good products to mimic the flavours of meat and animal-based things. I don’t have a problem if you choose to be vegan, but good luck making it into a successful chain of restaurants.

Je ne suis pas végan et j’adore leur bol général copper, à base de champignons shiitake. Ils ont quand même plusieurs trucs au menu qui plaisent au carnivore en moi!

We’re talking about fast-food here. Fast-food and “not so good products” go together unfortunately, vegan or not.

That said they have a few locations around the world, so I guess when it comes to vegan chain restaurants, it’s successful in some ways.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Complexe Desjardins - Discussion générale

À TVA : Hausse de 30% de l’achalandage au centre-ville de Montréal depuis la rentrée

15 « J'aime »

Ouverture prochaine d’un nouveau café rue Saint-Alexandre au pied du Unity, Café Paper Hill.

6 « J'aime »

J’aime la touche historique avec Paper Hill, ancien quartier d’imprimerie !

3 « J'aime »