Ville-Marie - Actualités commerciales

Quel serait le but de barricader des espaces commerciaux en empiétant sur le trottoir?

1 « J'aime »

aucune idée, mais le bâtiment doit apparemment plus d’un million de dollars en taxes. à moins qu’il n’ait changé de mains récemment, je serais surpris si quelque chose était rénové :grimacing:

Ils ont assurément obtenu un permis de la ville pour cela. Je ne crois pas qu’on puisse bloquer une partie du trottoir sans permis surtout sur une rue commerciale majeure.

1 « J'aime »

@futurlacdeFredericBack

Oui le Bâtiment a été récemment vendu, et les espace commerciaux sont belle et bien en travaux, il reste seulement un local qui se cherche un preneur

14 « J'aime »

i love to hear it!!

1 « J'aime »

Des infos sur ce qui va prendre l’espace ?

Réouverture du Van Houtte Vieux-Port qui avait fermé il y a deux ans.

8 « J'aime »

La dette auprès de la ville a été remboursée selon mes recherches.

5 « J'aime »

Les Chambres du Petit Prince ont leur certificat de Québec et Montréal bien en vue dans la porte. Ça semble en règle pour ce nouveau projet de Benamor. À part quelques fenêtres qui n’ouvrent pas, mais ça ne semble pas un enjeu :person_shrugging:

1 « J'aime »

Félix & Norton va ouvrir sur Peel, coin Maisonneuve, dans le local au sud du Mont-Blanc

4 « J'aime »

Juste à côté du H&M sur Peel

16 « J'aime »

Le nouveau gîte touristique “Mercer” sur la rue Saint-Paul O. Il y aura aussi une grande salle connexe qui semble être nommée Blondie (restaurant?)

1 « J'aime »

Un bon fast food pour des burgers au centre-ville. Cependant, ils s’installent pas dans la section qui va être démoli comme le Macleans Pub ?

Nouveau resto asiatique bientôt sur la rue McGill.

1 « J'aime »

Ils ont déjà ouvert sur Laurier dans le Plateau cette année:

J’imagine que ça se passe bien pour eux s’ils ouvrent une deuxième succursale!

1 « J'aime »

Le Café District rue William à côté du Mélisse vient de fermer définitivement.

1 « J'aime »

Dans le tunnel entre pvm et centre Eaton.

1 « J'aime »

13 décembre 2024 • Complexe Desjardins
Bun Cha Cha vient d’ouvrir au Complexe Desjardins. Bon rapport qualité-prix délicieux! J’ai payé 17,24$ taxes incluses.

4 « J'aime »

Five Guys a changé son enseigne. Première photo l’ancienne, deuxième photo la nouvelle. Plus sobre et élégant.

3 « J'aime »