Quel serait le but de barricader des espaces commerciaux en empiétant sur le trottoir?
aucune idée, mais le bâtiment doit apparemment plus d’un million de dollars en taxes. à moins qu’il n’ait changé de mains récemment, je serais surpris si quelque chose était rénové
Ils ont assurément obtenu un permis de la ville pour cela. Je ne crois pas qu’on puisse bloquer une partie du trottoir sans permis surtout sur une rue commerciale majeure.
Oui le Bâtiment a été récemment vendu, et les espace commerciaux sont belle et bien en travaux, il reste seulement un local qui se cherche un preneur
i love to hear it!!
Des infos sur ce qui va prendre l’espace ?
La dette auprès de la ville a été remboursée selon mes recherches.
Les Chambres du Petit Prince ont leur certificat de Québec et Montréal bien en vue dans la porte. Ça semble en règle pour ce nouveau projet de Benamor. À part quelques fenêtres qui n’ouvrent pas, mais ça ne semble pas un enjeu
Félix & Norton va ouvrir sur Peel, coin Maisonneuve, dans le local au sud du Mont-Blanc
Le nouveau gîte touristique “Mercer” sur la rue Saint-Paul O. Il y aura aussi une grande salle connexe qui semble être nommée Blondie (restaurant?)
Un bon fast food pour des burgers au centre-ville. Cependant, ils s’installent pas dans la section qui va être démoli comme le Macleans Pub ?
Ils ont déjà ouvert sur Laurier dans le Plateau cette année:
J’imagine que ça se passe bien pour eux s’ils ouvrent une deuxième succursale!
13 décembre 2024 • Complexe Desjardins
Bun Cha Cha vient d’ouvrir au Complexe Desjardins. Bon rapport qualité-prix délicieux! J’ai payé 17,24$ taxes incluses.