Gros travaux à l’intérieur dudit local aujourd’hui. Un nouveau commerce s’en vient sur ce Square.
Le resto Bayrut est maintenant ouvert sur la rue William @ Prince. Ça semble assez haut de gamme.
Ma ville natale!
Taboulé à 27$ :-((((
Des prix dans les eaux du renomé restaurant Damas!
Pas de drapeau québécois extérieur caractéristique à la nouvelle SQDC dans le vieux-Montréal. Il est peut-être à l’intérieur. Auparavant il y avait une boutique “délices à l’érable”.
(photo Richard Ngo)
Je croyais que cette succursale ne serait pas populaire vu sa localisation très touristique mais force est d’admettre que j’avais tort, je vois des gens en entrer et sortir constamment!
Les touristes consomment en moyenne autant que le reste du monde j’imagine. Ceux du vieux-Montréal souvent n’ont pas de voiture.
Oui, le problème c’est qu’ils ne peuvent le ramener
À la quantité de touristes qui vont venir en « essayer » et consommer durant leur séjour, je suis curieux que cette succursale n’aies pas ouvertes avant
À Québec il y en a une dans le vieux-port depuis 2021 mais pas au centre-ville. La SQDC devait se fier que les touristes iraient sur Sainte-Catherine mais ce n’est pas très grand. peut-être trop achalandé par moment.
Quelques nouveauté au Centre ville, Mango Ouvrira bientôt au centre ville, Softmoc ouvrira une boutique dans le local situ. a cote du Virgin sur saint-catherine, et La Vie en rose déménagera sont Flagship a coté. du Victoria Secrets.
Après Tissot c’est Mango qui était présente à La Baie et ouvre sa boutique. J’espère toujours que le beau local de l’ancien Banana Republic va trouver preneur.
1 paquet
En fait c’est pour inciter les gens à ne pas quitter le carrefour IA. ça aurait dû être écrit “Êtes-vous sûrs que vous n’avez pas faim”.
L’ancien local du resto Petros au coin de Notre-Dame Ouest et Guy a enfin trouvé preneur
Dans les données des permis
DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
---|---|---|---|
2025-07-15 | 3001852110 | 1539 rue Notre-Dame Ouest | Au rez-de-chaussée, aménager la suite pour le salon de soins personnels et le débit de boisson alcooliques « 9543-2324 Québec inc. » d’une superficie de plancher de 98 m², tels qu’aux plans approuvés. |
soins personnels et débit de boisson dans le même local ? ça va être divisé j’imagine
ou c’est un nouveau concept où la clientèle prend un verre en se faisant couper les cheveux
il faut pas mélanger les bouteilles