Ville-Marie - Actualités commerciales

Une “institution” en faillite.

https://www.montrealgazette.com/news/article1003297.html

1 Like

That bar has been dead for a very long time. I’m not surprised at all.

6 Likes

Je ne sais pas ça date de quand, mais le Archambault de la Place des Arts est maintenant un Renaud-Bray. Rien a vraiment changé l’intérieur sauf le nom.

2 Likes

J’ai remarqué le changement de nom hier et je passe souvent devant donc c’est un changement récent. Ça ne change pas grand chose puisque Renaud-Bray avait acheté Archambault il y a quelques années.

2 Likes

Est-ce qu’il y a toujours le Renaud-Bray au complexe Desjardins ?

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée au Complexe Desjardins, mais la succursale y était encore au printemps

Oui il y a toujours un Renaud-Bray au Complexe Desjardins qui est tout près de la Place-des-Arts où se trouve un autre Renaud-Bray. Il y a aussi celui de la Place Ville-Marie qui est plus grand.

1 Like

L’ancien café District William semble avoir été loué. Les pancartes ont été retirées et du papier vient d’être posé dans les fenêtres, habituellement le cas quand on procède à des travaux à l’intérieur. Ceci donne sur un petit square et jouxte le restaurant Mélisse.

Pas facile de prendre des photos car les fenêtres sont bloquées mais le nouveau Maxi Robert-Bourassa a reçu plusieurs équipements, dont les frigos et des comptoirs.

Une boutique SQDC va ouvrir lundi 7 juillet au 84 Saint-Paul Est

Un nouveau locataire cet automne au 111 Robert-Bourassa.

3 Likes

L’enseigne MAXI s’en vient sur l’édifice du boulevard Robert-Bourassa à côté du Odea. Les fils électriques ont été ajoutés sur les deux côtés.

5 Likes

C’est du pilates et vélo intensif

avec IVY studio comme architectes, ça promet d’être magnifique!

1 Like