Une “institution” en faillite.
That bar has been dead for a very long time. I’m not surprised at all.
Je ne sais pas ça date de quand, mais le Archambault de la Place des Arts est maintenant un Renaud-Bray. Rien a vraiment changé l’intérieur sauf le nom.
J’ai remarqué le changement de nom hier et je passe souvent devant donc c’est un changement récent. Ça ne change pas grand chose puisque Renaud-Bray avait acheté Archambault il y a quelques années.
Est-ce qu’il y a toujours le Renaud-Bray au complexe Desjardins ?
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée au Complexe Desjardins, mais la succursale y était encore au printemps
Oui il y a toujours un Renaud-Bray au Complexe Desjardins qui est tout près de la Place-des-Arts où se trouve un autre Renaud-Bray. Il y a aussi celui de la Place Ville-Marie qui est plus grand.
L’ancien café District William semble avoir été loué. Les pancartes ont été retirées et du papier vient d’être posé dans les fenêtres, habituellement le cas quand on procède à des travaux à l’intérieur. Ceci donne sur un petit square et jouxte le restaurant Mélisse.
Pas facile de prendre des photos car les fenêtres sont bloquées mais le nouveau Maxi Robert-Bourassa a reçu plusieurs équipements, dont les frigos et des comptoirs.
Une boutique SQDC va ouvrir lundi 7 juillet au 84 Saint-Paul Est
L’enseigne MAXI s’en vient sur l’édifice du boulevard Robert-Bourassa à côté du Odea. Les fils électriques ont été ajoutés sur les deux côtés.
C’est du pilates et vélo intensif
avec IVY studio comme architectes, ça promet d’être magnifique!