VIA Rail - Discussion générale

Nouvelle campagne de pub de Via Rail sur leur nouveaux trains et on peut voir maintenant quels trains sont les nouveaux:

14 Likes

J’aime l’auto-dérision.

6 Likes

À quand le Océan :weary:

2 Likes

J’ai réussi à me prendre des billets en juillet pour Ottawa avec la promotion de 40% de rabais… Je vais finalement pouvoir essayer les nouvelles voitures Siemens!

J’espère aussi pouvoir monter à bord d’un Stadler Flirt s’ils finissent par rouvrir la ligne 2 de l’O-train d’ici là mais malheureusement c’est moins sûr :disappointed:

Par curiosité, je suis allé vérifier s’il s’agissait d’un nouveau Siemens et il semblerait que oui.

Source : https://www.viarail.ca/en/plan/new-fleet#:~:text=Our%20brand-new%20fleet%20of,the%20new%20train%20when%20booking.

1 Like

Mis à part s’il y a eu un changement d’équipement, le voyage du lundi matin très tôt est assuré par un nouveau train, donc ça fait du sens.

Est-ce que VIA a changé ses prix ou ça a toujours été comme ça ? Je suis allé voir sur leur site et 55$ pour Montréal-Toronto c’est très acceptable.

3 Likes

Les prix sont dynamiques. C’est 54$ environ un mois à l’avance et après ça augmente graduellement à 90$-120$.

3 Likes