Transport en commun - État du service

Actuellement aucun arrêt à Édouard-Montpetit en direction de A1-Brossard. Problème technique.

Perturbation sur les lignes Saint-Jérôme, Vaudreuil et Candiac en raison d’une intrusion sur les voies près de Lucien-L’Allier.

1 « J'aime »

Service interrompu en pleine heure de pointe sur la ligne verte: Personne non-autorisée sur la voie.

1 « J'aime »

Reprise prévue 17h15.

1 « J'aime »

Prolongé jusqu’à 17:30.

Yep… À Berri-UQAM, les gens s’entassent dans les escaliers entre la ligne Orange et les quais de la ligne Verte.

Fumée sur les lignes orange et bleue

1 « J'aime »

À la station snowdon, il y a des personnes incommodées.

Update : début d’incendie sur un wagon

6 « J'aime »

Au tour de la ligne verte

Interruption de service sur la ligne 1 - VERTE entre les stations Angrignon et Honoré-Beaugrand en raison d’une personne non autorisée sur la voie. Reprise prévue vers 21h35.

Aucun arrêt à la station Henri-Bourassa. Poivre de cayenne utilisé.

Dernierement on interompt le service presque a tout les jours a cause de la presence d’une personne sur la voie.

Pour la petite anecdote : j’ai pris presque chaque jour le métro depuis 3 mois (bleue et orange, dans les 2 directions), et je n’ai eu aucune interruption de service, même pas 10 minutes. Coup de luck? ça vaut un 649? ou c’est juste fiable?

3 « J'aime »

Je pense que ça dépend des moments de la journée surtout. Je dois être à 99% du temps sans incident, mais quand il y en a, on s’en souvient davantage.

1 « J'aime »

Chanceux que cela n’arrive pas quand vous prenez le metro.

Maís dans mon cas j’aurai eu moins de chance les fois ou j’ai pris le metro et des arrêt de service a cause de la presence de personnes sur la voie dernierement c’est arrivé plus que d’habitude.

Surement que la STM comptabilise le nombre d’arrêt de service dut a la presence de personnes sur la voie.

Question de transparence serait interessant de voir les chiffres.

1 « J'aime »

Pareil, je touche du bois…

J’ai presque l’impression que c’est sur la verte que ça arrive le plus. Les fois où j’ai subi une interruption de service, c’était toujours la verte.

Pour les curieux:

1 « J'aime »

Ça explique des choses. Je prends la bleue 90% du temps

They just announced a shutdown of the REM until 15:00 for emergency work

It was announced as “intervention d’urgence” and lasted about 12 mins. A lady came on the train to let us know service would start back up at 13:55 and at 13:56 the doors closed and off we went.

6 « J'aime »

Ralentissement du service entre Deux-Montagne et Bois-Franc
Cause : pas assez de trains

Ralentissement de service

Stations

• Deux-Montagnes
  • Bois-Franc

Détails : Ralentissement de service entre Deux-Montagnes et Bois-Franc dans toutes les directions. Nombre de voitures limité.

4 « J'aime »