Théâtre du Nouveau Monde

On sait aussi que notre industrie de la construction manque de compétitivité. On pourrait faire plus avec le même argent en rejoignant le reste de l’Amérique du Nord sur ce niveau.

5 Likes

10 novembre 2024

13 Likes

J’aime le reflet du Complexe Desjardins sur la façade vitrée!

2 Likes

On dirait la station du REM à Kirkland.

8 Likes

10 Likes

19 novembre 2024

18 Likes

Beaucoup de commentaires pas très flatteurs sur les réseaux sociaux. Clairement, il ne semble pas y avoir d’acceptation architecturale pour ce projet issu d’un “concours”. On a peine à croire qu’il y avait d’autres critères à part concevoir à un prix réduit.

16 Likes

C’est en effet très peu parlant sur le fait que c’est un théâtre, à la Place des Arts, à côté de l’Esplanade Tranquille…
Très décevant, ce résultat. Et dire que c’est S+P qui a conçu le nouveau MAC. Ce n’est pas à la hauteur du quartier, clairement.

Est-ce que les autres propositions finalistes ont déjà été rendues publiques?

3 Likes
1 Like

23 novembre 2024

8 Likes

7 Likes

J’ai trouvé ce Beau témoignage dans l’autre Forum.

Pour ceux qui l’ont pas encore réalisé, c’est moi également l’utilisateur Johan sur MTLurb.

Je suis ce qu’on appelle un Agent Double de Forum Immobilier Montréalais.

Une espèce assez rare tout de même!

5 Likes

Bienvenue :slightly_smiling_face:

1 Like

Merci beaucoup Stu. Tes photos sont excellentes. Si tu vas voir sur mon profil, t’es dans les utilisateurs que je like le plus.

J’apprécie beaucoup ton travail!!

À bientôt.

Merci à toi et au plaisir

1 Like

Tôt ce matin.

13 Likes

C’est vraiment raté… pas beau

6 Likes

Si je me fie à cette prise de vue, pour l’effet WOW! il faudra définitivement aller voir ailleurs.

3 Likes

Le truc est que je ne sais pas à quoi ils se réfèrent pour cette architecture. Aucun clin d’oeil à quoi que ce soit.

3 Likes

C’est tellement laid que j’avais pas le goût de liker ta photo avant de réaliser que c’est pas de ta faute si c’est ça le résultat :sweat_smile::sweat_smile:

3 Likes