The computer was boot looping so I’m pretty sure they have to replace the hardware
Maybe not, because you can see the system prompt.
It needs some form of intervention from a systems administrator
Yes, the system prompt turned to a black screen & turned immediately to the BIOS boot up sequence
It for sure needs some TLC
Je le souhaite vraiment. Il semble que les 2025 aillent aussi la fameuse cabine anti-agression. Bref, beaucoup de nouveaux sur cette nouvelle série.
J’ai vu le bus de Novabus électrique sans livrée à proximité de Côte-Vertu et il avait des caméras! On peut voir l’écran pendant une fraction de seconde dans la vidéo. Aussi, est-ce que ce bus est un pré-série opéré par la STM, un pré-série opéré par Novabus…?
Il n’y a pas de caméras qui remplace des rétroviseurs sur ce bus, dommage. Il y a un écran sur le LFSe+ comme standard, pour voir l’état de charge et d’autres informations critiques.
J’ai vu une 121 électrique en service aujourd’hui. Il y a des 171 depuis un bout. Je pense jamais de prendre une photo.
Il y aurait un problème avec la porte d’entrée principale du CT Saint-Laurent apparemment. Entendu dans un bus à l’instant.
Je préfèrerais attendre un brin plus longtemps pour un feu piéton sécuritaire que d’espérer ne pas me faire éfoirer par un Ford F-150 à chaque fois que je traverse.
À prendre avec un grain de sel, mais on me dit à l’oreille le mot « grève » (à un stade très préliminaire)…
I mean I wouldn’t be surprised considering… everything!
Avant la grève il y a des moyens de pression normalement. C’est vraiment un dernier recours, surtout pour un service essentiel.
At this point maby a total closure of both the metro, the bus & the train for an extended period of time is the solution? Let chaos set in, have a total gridlock happened let car owners beg for the return of the metro and buses
Le NovaBus LFSE+ qui était testé par la STM récemment avait des caméras pour rétroviseur. Donc j’imagine que ça s’en vient
Considérant que je l’ai vu dans l’Ouest de l’île suivre le tracé de la 468, je pense que c’était la STM qui le testait
Un ami chauffeur m’a dit la même chose hier…
Un message a été fusionné à un sujet existant : ARTM - Discussion générale