Ma théorie très peu plausible: “attention à ne pas se cogner la main sur la vitre en se tenant sur la rampe d’escalier”
Il n’y a pas de ruban danger au même endroit sur l’autre quai.
La vitre est la prochaine qui va éclater ?
OMG I swear if every damn station is riddled with them when the network opens
It is really cringe
YUL-Aéroport-Montréal-Trudeau
Should have been YUL- Aéroport de Dorval/Dorval’s Airport
My thought too… I mean at least try to be smart, funny or imaginative with your ad campaign.
C’est tellement long. Ça aurait du juste être Aéroport de Montréal, ou Aéroport YUL.
Yul aéroport de Dorval, short & simple plus gives actual location info
The name is fine. It’s no longer Dorval Airport and visitors rarely know the location of a city’s airport. Imagine seeing Hillingdon Airport instead of Heathrow on signs in London. Do we really have to nitpick everything?
Paris-CDG s’étend en réalité sur 6 communes et 3 départements différents… Cela aurait fait un méchant nom à rallonge.
Cette tuile acoustique au dessus de l’escalator vers le quai Gare Centrale à la station IDS n’a jamais été remplacée depuis l’ouverture du REM
J’allais dire que je pourrais le rapporter sur X… mais je n’utilise plus X
Pourquoi ne pas tasser le bac qui bloque le passage des chenillettes de déneigement? Ça éviterait d’avoir à refaire le gazon et les dégâts associés à chaque année.
Would’ve been nice if the orange markers were at the edge of the concrete, instead of one metre in!
They probably doing the
https://rem.info/en/news/work-begins-upgrade-elevators-use-event-evacuation