Station Île-des-Soeurs

Ma théorie très peu plausible: “attention à ne pas se cogner la main sur la vitre en se tenant sur la rampe d’escalier”

Il n’y a pas de ruban danger au même endroit sur l’autre quai.

La vitre est la prochaine qui va éclater ?

14 novembre 2024

9 « J'aime »

OMG I swear if every damn station is riddled with them when the network opens :skull:

1 « J'aime »

It is really cringe

1 « J'aime »

YUL-Aéroport-Montréal-Trudeau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Should have been YUL- Aéroport de Dorval/Dorval’s Airport

My thought too… I mean at least try to be smart, funny or imaginative with your ad campaign.

1 « J'aime »

C’est tellement long. Ça aurait du juste être Aéroport de Montréal, ou Aéroport YUL.

1 « J'aime »

Yul aéroport de Dorval, short & simple plus gives actual location info

1 « J'aime »

The name is fine. It’s no longer Dorval Airport and visitors rarely know the location of a city’s airport. Imagine seeing Hillingdon Airport instead of Heathrow on signs in London. Do we really have to nitpick everything? :joy:

15 « J'aime »

Paris-CDG s’étend en réalité sur 6 communes et 3 départements différents… Cela aurait fait un méchant nom à rallonge.

4 « J'aime »

Cette tuile acoustique au dessus de l’escalator vers le quai Gare Centrale à la station IDS n’a jamais été remplacée depuis l’ouverture du REM :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’allais dire que je pourrais le rapporter sur X… mais je n’utilise plus X :upside_down_face:

2 « J'aime »

Le bon vieux formulaire :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas tasser le bac qui bloque le passage des chenillettes de déneigement? Ça éviterait d’avoir à refaire le gazon et les dégâts associés à chaque année.

8 « J'aime »

Would’ve been nice if the orange markers were at the edge of the concrete, instead of one metre in!

7 « J'aime »
2 « J'aime »

They probably doing the
https://rem.info/en/news/work-begins-upgrade-elevators-use-event-evacuation

1 « J'aime »