Station Griffintown-Bernard-Landry

L’intérieur du bâtiment-pont ferroviaire est à aire ouverte. À part pour les colonnes de soutien, il n’y a pas de murs intérieurs de soutien

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Donc, rien n’empêche d’avoir une entrée du côté de Robert-Bourassa. Surtout que l’escalier menant au quai en direction Gare centrale sera à l’intérieur du bâtiment pont

Ça doit être une question de coûts d’installer une entrée universellement accessible. Il faudrait qu’elle s’intègre au mur côté Est. En plus de l’énoncé d’intérêt patrimonial, le bâtiment-pont est un témoin architectural significatif… Les modifications ne peuvent pas être faites n’importent comment.

Tous les baux des espaces du bâtiment-pont ont été résiliés avec l’adoption de la Loi sur le REM. C’est l’article 86

Dépotium a p-ê signé un nouveau bail qui peut être résilié dès le début des travaux intérieurs de la station.

NouvLR occupait un des espaces comme bureau de chantier. Il me semble que c’était le B3 que MR-63 a loué pour un événement

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