Station Gare Centrale (REM)

Les portes qui ont été ajoutées sont à l’opposée du chemin menant vers la station Bonaventure. Elles font plutôt office de séparation avec la foire alimentaire et la sortie donnant sur Robert-Bourassa.

14 « J'aime »

Possibles travaux pour ouvrir l’entrée?



16 « J'aime »

CDPQi seems to react quickly to popular opinions and political pressure…

5 « J'aime »

Ca serait une excellente nouvelle!

2 « J'aime »

Fuite d’eau par le plafond ?

11 « J'aime »

Ouf je suis passé de l’excitation à la déception en 2s :sweat_smile:

11 « J'aime »

Tu n’es pas le seule!

1 « J'aime »

De l’affichage écrit REM a été placé devant les portes « barrées »
Et elles ne semblent plus barrées

9 « J'aime »

Faîtes-vous référence au ‘‘passage secret’’ pour se rendre à Bonaventure plus rapidement que la sortie ‘‘officielle’’?

Il serait donc possible d’entrer et sortir par cette section maintenant?

3 « J'aime »

Pas plus tard que lundi dernier il y avait un groupe qui attendait désespérément que quelqu’un daigne de sortir par la Place Bonaventure pour pouvoir accéder aux quais du REM.

Excellente nouvelle!!





30 « J'aime »

Manque plus qu’une ligne verte continue au sol de la mezzanine de la station Bonaventure jusqu’à ces portes et ça va être parfait :grin:

5 « J'aime »

Now all we need to make this a proper connection is 1 or 2 elevator depending on if the involved parties can work together or not for proper ua

3 « J'aime »

This is great! Finally!!

Something I’d like to point out and hopefully not ruin it whenever they look at this, but the REM logo seems to be the black and white variation with spacing between the line and R, with colours added, instead of the correct logo with the line touching against the R…

Also I somewhat wish the (2) was included beside the metro logo, just for extra clarification

7 « J'aime »

Obviously you would notice that

6 « J'aime »

Regarding this, would a 1 elevator with a tunnel be possible somehow or we would be stuck with a 2-3 elevator connexion

1 « J'aime »

J’ose espérer qu’on va changer de type de porte et qu’on mette une vitre, question de sécurité ou bien un maglock, question de garder les portes ouvertes

2 « J'aime »

Donc finalement tout ça s’est réglé avec… des pancartes de signalisation.

Très d’accord, soit ça ou un logo continue le long des murs, ne serait-ce qu’une longue bande verte qui part du REM vers le Métro, et devient bleu passé la moitié du trajet, avec un R et un M au centre, pour comprendre la bonne direction.

1 « J'aime »

Peut-être comme ça:

13 « J'aime »