J’espère que c’est temporaire, parce que ça a l’air cheap…
Coller la grosse signalisation sur une fenêtre
J’espère que c’est temporaire, parce que ça a l’air cheap…
Coller la grosse signalisation sur une fenêtre
I was told they were inspired by my signs when creating them!
They needed you to follow the ARTM spec lol
C’est là qu’on se dit “c’était-tu si compliqué à mettre en place avant la mise en service du REM”? Il n’y aurait pas eu toute l’attention médiatique autour du travail de @mashdash probablement que rien aurait bougé…
Oui mais en attendant “ça fait la job”! … Un peu comme l’affichage temporaire sur panneau à roulettes à la station Bonaventure.
ARTM: Can I copy your homework?
mashdash: Yeah just change it up a bit so it doesn’t look obvious you copied
ARTM:
The signage will accomplish its goal until the major renovation is underway at Gare Centrale and a proper connection between the REM and the orange line is built.
Ils avaient juste accès à de plus grosses imprimantes
Blague à part, il me semble que j’aurais fait référence à la ligne A aussi, étant donné que c’est ainsi que la ligne se nomme sur le plan métropolitain.
Ohh this whole time I just had to make the sticker white
La réponse est non. Not a good look que ça ait été fixé aussi rapidement…
Ils ont vraiment mis un comité en place pour aboutir à 3-4 stickers?
Are either of these actually in the works? Or is it just conjecture amongst hopeful armchair urbanists?
Knowing artm, it will probably be announced in a century for completion when the sun explodes
L’ARTM ne possède pas la gare centrale.
Pour ce qui a trait à une rénovation majeure, il y un plan qui se prépare:
Et c’est tout ce qu’on sait je crois bien.
@mashdash it seems like your stickers held up better.
This message goes so hard now
Je n’y avais jamais pensé, mais des portes tournantes c’est vraiment dangereux. Imaginez ça lors d’un mouvement de foule ou d’un incendie
Something I noticed when walking between the REM and Metro today is that they are missing a sign that points to the bus terminal and metro inside Place Bonaventure. I’m guessing it’s just because I didn’t add a sign there (I forgot too), so they didn’t have mine to base it off of
I am nitpicking, but it seems that also that the signs we’re like a 5 min stitch together because they didn’t even care to align everything properly
Je viens de descendre du REM à la gare centrale et la première porte palière côté Nord du quai 2 a dû être ouverte manuellement (à l’aide du loquet vert)… Cela vous est-il arrivé?