Station Gare Centrale (REM)

J’espère que c’est temporaire, parce que ça a l’air cheap…

Coller la grosse signalisation sur une fenêtre :man_facepalming:

6 « J'aime »

I was told they were inspired by my signs when creating them!

16 « J'aime »

They needed you to follow the ARTM spec lol

3 « J'aime »

C’est là qu’on se dit “c’était-tu si compliqué à mettre en place avant la mise en service du REM”? Il n’y aurait pas eu toute l’attention médiatique autour du travail de @mashdash probablement que rien aurait bougé…

2 « J'aime »

Oui mais en attendant “ça fait la job”! :joy:… Un peu comme l’affichage temporaire sur panneau à roulettes à la station Bonaventure.

ARTM: Can I copy your homework?
mashdash: Yeah just change it up a bit so it doesn’t look obvious you copied
ARTM:

The signage will accomplish its goal until the major renovation is underway at Gare Centrale and a proper connection between the REM and the orange line is built.

10 « J'aime »

Ils avaient juste accès à de plus grosses imprimantes :slight_smile:

Blague à part, il me semble que j’aurais fait référence à la ligne A aussi, étant donné que c’est ainsi que la ligne se nomme sur le plan métropolitain.

Ohh this whole time I just had to make the sticker white

10 « J'aime »

La réponse est non. Not a good look que ça ait été fixé aussi rapidement…

Ils ont vraiment mis un comité en place pour aboutir à 3-4 stickers?

3 « J'aime »

Are either of these actually in the works? Or is it just conjecture amongst hopeful armchair urbanists?

3 « J'aime »

Knowing artm, it will probably be announced in a century for completion when the sun explodes

1 « J'aime »

L’ARTM ne possède pas la gare centrale.

Pour ce qui a trait à une rénovation majeure, il y un plan qui se prépare:

Et c’est tout ce qu’on sait je crois bien.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

@mashdash it seems like your stickers held up better.

9 « J'aime »

This message goes so hard now

7 « J'aime »

Je n’y avais jamais pensé, mais des portes tournantes c’est vraiment dangereux. Imaginez ça lors d’un mouvement de foule ou d’un incendie :cold_sweat:

4 « J'aime »

Something I noticed when walking between the REM and Metro today is that they are missing a sign that points to the bus terminal and metro inside Place Bonaventure. I’m guessing it’s just because I didn’t add a sign there (I forgot too), so they didn’t have mine to base it off of

4 « J'aime »

I am nitpicking, but it seems that also that the signs we’re like a 5 min stitch together because they didn’t even care to align everything properly

12 « J'aime »

Je viens de descendre du REM à la gare centrale et la première porte palière côté Nord du quai 2 a dû être ouverte manuellement (à l’aide du loquet vert)… Cela vous est-il arrivé?

1 « J'aime »