Station Édouard-Montpetit

Comme lieu de rencontre? :joy:

1 Like

Le Bain colonial 2.0.

8 Likes

IMG_0054

Bonjour, j’aimerais signaler un incident dans les toilettes de l’UdeM. Indécence publique? Intoxication? Attaque? Plagiat? Non, bien plus grave! Un attroupement de geek d’urbanisme qui essaie de voir le chantier du REM… absolument révoltant.

19 Likes

:astonished::astonished:

1 Like

Fun fact là dessus. Je prend souvent le REM pour prendre des photos. Et la sécurité là dessus est assez tight. Dans le genre, dès que tu filmes plus que la simple photo de famille à l’avant du train, ils viennent te voir pour te dire qu’il te faut une autorisation, donc ça m’est arrivé quelques fois. J’ai obtenu les autorisations pour ces quelques fois. Mais maintenant, ils savent que je suis juste là pour geeker, donc ils me laissent en prendre. hahahaha

10 Likes

Je suis surpris franchement, à la STM c’est correct tant qu’on n’utilise pas un tripod/setup complet et gêne la circulation.

7 Likes

hahahah

LoL

C’est pour ne pas gêner les autres utilisateurs ou c’est pour éviter de filmer toute l’infrastructure?

Cet été, une gardienne de sécurité est venue m’avertir “no pictures, national security threat” après avoir pris une photo d’arbres sous le pont Mercier, en bordure de la voie maritime.

4 Likes