6-7*
Construction de trottoirs sur Hodge vers la station 27 août au 5 septembre
carte des entraves.
Combien de fois, j’ai entendu dans ce forum que ce n’était pas ce qui était prévu.
Réaménagement de l’intersection Hodge / Stinson ainsi que Stinson devant la station.
8 septembre 2025 au 10 décembre 2025
24 h/24 h
Semaine et fin de semaine au besoin
Ville de Montréal
Travaux sur Deslauriers en direction de la station
14 septembre 2025 au 19 septembre 2025
Semaine de 20 h 00 à 5 h 00
Dimanche de 0 h 00 à 5 h 00
Ville de Montréal
Je suis tombé sur cette intéressante photosphère qui date d’août dernier. Je ne pense pas que ça ait été partagé ici
Hodge est le coin de rue à droite en regardant vers la montagne. On comprend pourquoi ça doit être réaménagé des gens vont arriver là à pied.
Crews were testing operations on the 3rd track of the station today, while trains ran in automated mode on the two other main tracks.
Even got a glimpse of the inside train screen
Here’s a video of the test:
Une fois le tronçon centrale ouverte, est-ce que la 460 va s’arrêter comme deuxième terminus à la station C-D-L comme heure de pointe comme la 213 qui se termine près du boulevard Henri-Bourassa ?
Si seulement la STM aurait partagé sa réforme de bus ![]()
Si seulement ils peuvent rajouter une fréquence de 20 minutes en pointe entre la station et l’aéroport…
Est-ce qu’on peux prolonger la 470 vers la station REM Côte-de-Liesse via Côte-Vertu ? Ça serais bien.
Il manque les panneaux EXO “Gare Côte-de-Liesse” sur le quai ![]()
No exo passenger signage has been installed yet, as I’m guessing NouvLR isn’t responsible for that
Un autre entrepreneur à l’intersection Stinson/Hodge cette semaine.
- Date de début prévue
6 octobre 2025
- Date de fin prévue
10 octobre 2025
- Horaire des entraves
24 h/24 h
Semaine seulement
- Responsable des travaux
Ville de Montréal
Travaux exécutés par Environnement Routier NRJ Inc.
Le REM va avoir son tas de neige et Exo un autre tas ou ils vont partir avec la neige en camion ?