J’adore l’ensoleillement de celle-là
L’aménagement extérieur est en cours. (devisubox du REM). J’imagine que l’équipe qui a fait le parking à Ste-Dorothée va tous les faire à tour de rôle.
J’ai mis le plan d’implantation comme référence. On dirait que les îlots de transport adapté et taxis ont été déplacés à gauche des bus et donc aussi de l’allée piétons. c’est logique plus près de l’entrée. Bravo pour le débarcadère qui sera du côté parking et non du côté bus.
Vue de nuit du bord du boulevard Keller (Si on zoom in, on peut voir les nouveaux tourniquets installés)
Would the bus loop open before the REM station, like how Terminus Panama opened a year before the REM? I’m not sure what buses end around here or if that would make any sense
All buses in this area currently goes to Cote Vertu and one line to Sauve. Not much point to have a terminus if there is nothing to do there until the REM opens. Looking forward to the bus reshuffling next year. it will be tricky to bring them to Bois Franc while maintaining a service to Cote Vertu because of the Orange Line disconnect.
Je suis en direction de la station. À ceux qui ont déjà pris des photos, quels sont les meilleurs points de vue?
Le nouveau sentier qui relie la station à la piste cyclable derrière le Tim Hortons te donne des bonnes vues sur l’entrée et les rails
Could you get some photos of the lot east of Boulevard Lauretien? I’m updating this area on OSM and have everything pretty much except that and a few of the pathways along the REM (where the old platforms were)
DM me the exact location!
Tout le nouvel éclairage date de ce mois-ci
I wonder if announcements at this station will state that this is the last stop before splitting into the A2/A3/A4 branch