Station Berri-UQAM

Oui j’y suis passé tantôt et c’était particulier de voir ces arbres juste déposés sur le sol. J’espère qu’ils seront tous là demain matin :sweat_smile:

5 « J'aime »

De bonne taille en plus! @Gtmtl sera content :wink:

1 « J'aime »

Oui! C’est juste étrange pour un aménagement temporaire.

Are they not going to reopen everything for phase 2 tho?

Not this part, more on the east side of Berri street.

Je pense qu’ils sont là pour rester autrement ils les auraient mis dans de gros pots comme sur Ste Catherine O

Non, la STM devait simplement «remettre en état».
Un réaménagement de la ville suivra.

Comme pour la place Gérald-Godin.

La STM et la Ville ne veulent pas se parler.

1 « J'aime »

Certains élus siègent sur le CA de la STM. Pourquoi ne voudraient-ils pas se parler?

Les conseil d’administration ont généralement peu à voir avec le quotidien de l’organisation et viennent assez souvent à ne pas affecter les décisions d’affaire plus que nécessaire. Il faut regarder au niveau des conseils exécutifs pour voir des prises de décision qui influencent directement des actions des bureaux de projets.

1 « J'aime »

J’ose espérer que la ville ne les coupent pas et les inclus dans sont futur aménagement…

That’s a smart idea to finally decorate the construction site

Just of course the advertisement are better installed than the art peice

15 « J'aime »

Quand ils vont avoir fini ce sera temps de faire des travaux là où ils ont commencé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Vielle nouvelle peut-être, mais la COOP UQAM a quitté son immense local. Pas facile Berri.

3 « J'aime »

20 octobre 2024
C’est récent comme nouvelle. Via Facebook.

3 « J'aime »

Je crois que la COOP devait attendre des rénovations et l’emplacement de Berri était toujours vu comme temporaire mais je peux me tromper.

Est-ce que quelqu’un sait combien de temps l’édicule de la station Berri sur la rue Ste-Catherine sera fermée? Y a-t’il encore des travaux de rénovation?

selon le site de la STM, jusqu’à jeudi matin.

3 « J'aime »

La barricade est un peu moins drabe

6 « J'aime »

À l’époque, les murs de ce couloir étaient recouverts de céramique. Et dans la “rénovation” actuelle, on a décidé de retirer la céramique au complet et peinturer les murs de béton en gris. Est-ce ça, le progrès?

4 « J'aime »

Moi aussi j’espère encore qu’on remette des pastilles dans cette section du corridor, le béton peint est déprimant

1 « J'aime »