SRB Pie-IX

La station Pierre-De Coubertin est maintenant en service.

14 « J'aime »
26 « J'aime »

Wow, j’aime beaucoup la forme!!!

7 « J'aime »

La 369, elle s’arrête où?

Aussi je trouve ça bizarre qu’ils ont utilisé un panneau aussi large, comparé à d’autre installations. Ils ont en plus une modèle plus adapté à une telle installation.

15 « J'aime »

Il semble y avoir un espace où les gens peuvent se faufiler entre le bus et l’édicule, et une pancarte temporaire a dû être placée pour éviter cette problématique.

1 « J'aime »

Cette édicule est tellement mal conçu c’est affreux. Il beaucoup trop petit pour la quantité de gens qui débarquent/embarquent. Il aurait du prendre la largeur du trottoir et n’avoir aucun mur de l’autre côté.
Je parie qu’on va devoir le refaire d’ici quelques années…

5 « J'aime »

Sérieux? Il est plus grand que les autres édicules et rien n’empêche les gens de déborder à l’extérieur si il manque de place.

Malheureusement, les longs murs noirs sont déjà tapissés de tracts. Pas certain que ces panneaux étaient un pari architectural idéal dans des circonstances de grande affluence.

Fin d’aprem. Ça déborde effectivement.

4 « J'aime »

Je suis toujours surpris quand je prends la ligne verte de ne pas entendre d’annonce à la Station Pie-IX indiquant une correspondance possible. Après tout on annonce les autres lignes de métro quand on y est, et le SRB est affiché clairement sur la map du métro pour mettre l’emphase sur sa nature structurante.

Il me semble que de faire cette petite annonce aiderait à faire connaître cette ligne et ajouter à sa crédibilité.

9 « J'aime »

Effectivement, comme un peu à New York avec ses SBS (select bus service).

Basé sur la 2e photo, je dirais plus que les gens choisissent de se placer dans l’ombre plutôt que dans l’abris au soleil, vu la chaleur accablante.

C’est sur les écrans. Tout comme le train et le rem.

On as un refu total d’annoncer les transfers intermodal sauf pour le rem qui annonce seulement le métro et non pas les train

4 « J'aime »