Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Oui oui c très officiel
ça va laisser un gros local vide de 3 étages

Flagship!! En plus avec un accès aux Cours Mont-Royal

Compte-rendu de Retail Insider sur la rue Ste-Catherine:
Retail Photo Tour: Saint-Catherine Street in Montreal (January 2021) (retail-insider.com)

1 « J'aime »

Le restaurant Sésame qui était dans un des petits bâtiments devant le Maestria déménage dans l’Astral à la place du Bistro Balmoral

1 « J'aime »

Bonne nouvelle! C’était très bon comme resto et toujours très occupé!

Dans le local voisin du Séoul Chako

3 « J'aime »

Rien de majeur. On demande la subdivision du commerce au 1384, rue Sainte-Catherine Ouest, occupé dernièrement par Halloween Party Centre, afin de créer deux espaces commerciaux.

Avis favorable du CCU le 12 mai dernier.

PV - CCU

image
image

image

2 « J'aime »

Le Point Zéro va déménager au 1395 Ste-Catherine O. & le Banana République est en vente de liquidation.

De plus, dans les rumeurs des Internets, le Apple déménagerais dans le bâtiment de l’ancien American Eagle

En remplacement du ‘‘Le Cinq’’ le Geisha

8 « J'aime »

Ouverture d’un RBC coin de la Visitation

1 « J'aime »

Cet espace avait eu plusieurs restaurants qui n’ont pas fait long feu…mais je suis quand même déçu que ça soit une banque qui s’installe, ça ne donne pas de vie au quartier

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est pas le tenant le plus excitant, mais au moins c’est signe qu’il y a un regain de vitalité économique au secteur

4 « J'aime »

Rudsak close to Concordia closed, Rosetti replacing Starbucks in the Faubourg.


7 « J'aime »

Exactement, c’est un locataire longue durée qui va permettre une certaine stabilité. À noter que l’épicerie fine Ton Quartier située juste à côté est déjà fermée (elle aura duré quelque chose comme 4 mois). De ce que j’ai compris en jasant avec la gérante du Renard ils construiront une cuisine pour le Renard et plus de places assises pour le bar, alors ils seront capable d’avoir une menu nourriture plus élaboré!

3 « J'aime »

Je ne savais pas pour Ton Quartier, mais je ne suis pas surpris. Déjà à l’ouverture, je trouvais que ce n’était pas du tout le genre de commerce qui correspond au quartier (pun non intended). Même si je suis sûr que les produits étaient bons et qu’il y avait une clientèle, ça faisait très bobo et prétentieux, et je ne crois pas que les prix étaient adaptés à la population du quartier.

En effet, c’est déjà un défi de trouver des produits alimentaires abordables dans le coin, ce marché n’était pas attrayant du tout.

Moi, j’allais régulièrement. J’aime des repas prêt à cuire/réchauffer de qualité de temps en temps. Le problème ce qu’il manquait un peu de variété et la vente de produits près de la date d’échéance. Ce magasin était avant son temps…Aperitivo sur Atateken un peu hors chemin pour moi.

1 « J'aime »

Avec l’arrivée prochaine du Maxi ça devrait aider. Déjà on voit une différence depuis qu’il y a le Super C

J’étais très surpris que les deux épiceries fines ouvrent en même temps dans le Village. Fort heureusement Aperitivo semble avoir le vent dans les voiles.

À quel endroit sera situé le Maxi?

coin Papineau et Ste-Catherine, dans le projet Le Champlain

2 « J'aime »


2 « J'aime »