En espérant que les futurs résidents sois conscient que leur appartement était un bar de danseuse/ studio de massage… et que le promotteur rénove de fond en comble cette immeuble. Un clean-up extérieur serait aussi nécessaire car l’immeuble est noircit par la pollution.
Il semble que le 1180-1182 Sainte-Catherine aura droit à une rénovation.
https://www.auroraconsultants.com/listing/zsop2f483qv7zukccathixzi3z35pt
Situation actuelle :
Je crois qu’une SAQ va ouvrir coin Crescent dans l’ancien Paracuso (l’ancienne banque Eastern Township), j’ai vue un story instagram de quelqu’un qui travail pour la SAQ, avec un drapeau du Quebec sur le bâtiment… peut être que l’Express sur Ste-Catherine déménage dans plus grand ?
Je me corrige, il s’agit d’une SQDC
SQDC? L’autre succursale sur Sainte-Catherine déménage?
That makes perfect sense for a SQDC . The businesses next to the present store must have been furious with lines-ups blocking their entrances & storefronts. Now people can line up around the corner and not bother anybody…
Je sais qu’il est temporairement fermé, mais est-ce que ça provient d’une source officielle ?
Oui oui c très officiel
ça va laisser un gros local vide de 3 étages
Flagship!! En plus avec un accès aux Cours Mont-Royal
Compte-rendu de Retail Insider sur la rue Ste-Catherine:
Retail Photo Tour: Saint-Catherine Street in Montreal (January 2021) (retail-insider.com)
Le restaurant Sésame qui était dans un des petits bâtiments devant le Maestria déménage dans l’Astral à la place du Bistro Balmoral
Bonne nouvelle! C’était très bon comme resto et toujours très occupé!
Rien de majeur. On demande la subdivision du commerce au 1384, rue Sainte-Catherine Ouest, occupé dernièrement par Halloween Party Centre, afin de créer deux espaces commerciaux.
Avis favorable du CCU le 12 mai dernier.
PV - CCU
Le Point Zéro va déménager au 1395 Ste-Catherine O. & le Banana République est en vente de liquidation.
De plus, dans les rumeurs des Internets, le Apple déménagerais dans le bâtiment de l’ancien American Eagle
En remplacement du ‘‘Le Cinq’’ le Geisha
Cet espace avait eu plusieurs restaurants qui n’ont pas fait long feu…mais je suis quand même déçu que ça soit une banque qui s’installe, ça ne donne pas de vie au quartier
C’est sûr que c’est pas le tenant le plus excitant, mais au moins c’est signe qu’il y a un regain de vitalité économique au secteur