Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Tu ralentie le groupe Julpyz, Alo s’installe en face soit dans l’ancien Swatch (info deja révélé plus haut dans le fil)

Pour ce qui est du bâtiment cour du roi c’est celui immédiatement a coté ou se trouvais précédemment Armani Exchange

2 Likes

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la ville privilège la reflection de Saint-Catherine Ouest au centre-ville, un secteur hyper achalandée qui va super bien, plutôt que refaire la rue à l’est, là ou il y a un tonne de commerces vides, pas tent de gens qui circule, ou l’asphalt qui est tellement abimé on ne voit plus les voies, et un crise d’itinérance.

J’ai fait un tour entre Berri-UQAM et Beaudry et c’est assez triste. La place Emile-Gamelin est super beau mais tu va 1 block à l’est ou l’ouest de la et ca devient rapidement laid.

1 Like

Ils ont pavé l’an dernier pourtant.

1 Like

C’est dans les plans l’an prochain, il y a eu une consultation en prévision de ça pour questionner la population sur les meilleurs aménagements post-construction.

1 Like

Parce que les infrastructures tombent en ruine

1 Like

Swarovski

17 Likes

Le Angerink a pris l’entièreté du RDC de l’immeuble voisin (dommage que le propriétaire n’a pas refait la façade au-dessus)

11 Likes

Rénovations à venir au 1371, rue Sainte-Catherine Ouest

image
image

5 Likes

Ce coin là a besoin d’amour, la rue est neuve mais les immeubles sont encore pris en 1970.

L’ouverture prochaine du Alo est publicisée.

Plus loins vers Concordia, un Fuwa Fuwa (pancakes japonais) ouvrira prochainement

18 Likes

L’ancien Banana Republic est présentement occupé par un pop-up (j’imagine) shop de la F1

9 Likes

6 Likes

L’année dernière c’était dans l’ancien local du Armani Exchange. Donc oui, un pop-up.

2 Likes

8 Likes

Mercedes-AMG F1 has confirmed that it is a pop-up shop in their Instagram story.

4 Likes

Psycho Bunny ouvert a EC

5 Likes

Talking of F1 pop-up shops, there is a McLaren one across McGill College St from Mercedes.

12 Likes

Psycho bunny ?

2 Likes

Je comprend pas que vous alliez besoin de la confirmation cest la meme chose a CHAQUE année avec cest truc de F1

2 Likes

I don’t recall Mercedes having their own pop-up shop in Montreal. Other teams, yes.