Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Ce n’est pas mon opinion personnel, c’était ce que j’ai entendu/lu sur la volonté d’Apple.

Un restaurant Lucille’s occupera l’immense espace laissé par Madison’s.


24 « J'aime »

En fait, La decision c’est jouée entre deux local et si la pandémie n’aurait pas existé le nouveau Apple serait a l’emplacement de l’ancien American Eagle, Mais la pandémie as joué en la faveur du local du 1255. Tout était signé et les plan était en preparation mais pour des raison confidentielle le projet as pris un autre chemin celui que l’on connais aujourd’hui.

2 « J'aime »

C’est le 1255 ou le 1256 ?

Me semble que le AE est petit non? Perso je préfère l’immeuble du Forever. Et est-ce qu’on sait qui sera le nouveau locataire dans le Banana Republic?

3 « J'aime »

L’espace occupé par Banana Republic est toujours disponible a la location.

2 « J'aime »

Would be a great location for & other stories, which is a brand under the H&M Group.

2 « J'aime »

What a dream that would be

& Other Stories Cancel every Canadian expansion at the moment

1 « J'aime »

Thumbs down

Construction is being done by SAJO:

SAJO was responsible for the newer Apple Store in Brooklyn too (on their construction page)

So putting all the pieces together we can assume it will be an Apple Store

11 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai confirmé as tous ici il y as deux jours !

3 « J'aime »

Where did you find this Apple Store picture on Sajo’s website? I also found out Sajo was doing the construction a couple of days ago, but couldn’t find any Apple stores on their website.

I linked to it above, if you scroll down it has it, also here

Van Cleef & Arpels viens de fermé son seul point de vente au Quebec, qui était situé a l’intérieur du Birks.

Un événement privé qui as couté environ 100 000$ as eu lieu ce week end afin de faire venir plusieurs brokers de Toronto et des USA pour faire découvrir Montreal et le 777 rue Sainte Catherine en particulier.

12 « J'aime »

As tu vu ou eu accès à des rendus du produit final pour ce nouvel emplacement Apple? J’ai hâte de voir où le logo sera sur la façade, les détails en verre etc…

3 « J'aime »

Ce qui semble être un restaurant vietnamien ouvrira dans le local du 2198 rue Ste-Catherine Ouest (Maison Haute). Le forum ne semble pas vouloir coopérer pour que j’upload ma photo.

5 « J'aime »

Ste. Catherine at St. Marc

3 « J'aime »

This part of Town is so vibrant … love walking in little Korea I wonder what they are going to put in the place of the COQ Frit ?

1 « J'aime »

12 avril 2024 • futur Apple Store?
On le voit pas vraiment dans les photos, mais tout le rez-de-chaussée a disparu. Il ne reste que la carcasse.


21 « J'aime »