Fermeture du flagship Reebok. Reste les boutiques de Boucherville et Mirabel…
Les locaux vacants du centre Eaton à Concordia font vraiment très dur. On espère à un renouveau après les travaux de voirie.
Le Local de l’ancien Armani Exchange est présentement en travaux ! Vous dire mon étonnement quand jai sue le Locataire étant donné que le propriétaire neglige les autre espace de l’immeuble ! (certain n’on pas été louer depuis plus de 10 ans )
Ça semble être un rendu d’une autre succursale, mais qui illustre un potentiel pour le trou face au centre Eaton (le rendu du magasin est beaucoup trop large pour l’espace disponible).
À mon avis je préfèrerais qu’Apple aille dans l’ancien Banana Republic, qui a une architecture luxueuse. Par contre je sais qu’Apple aime bien construire ses nouveaux magasins avec un design beaucoup plus audacieux.
Van Cleef & Arpels viens de fermé son seul point de vente au Quebec, qui était situé a l’intérieur du Birks.
Un événement privé qui as couté environ 100 000$ as eu lieu ce week end afin de faire venir plusieurs brokers de Toronto et des USA pour faire découvrir Montreal et le 777 rue Sainte Catherine en particulier.
Ce qui semble être un restaurant vietnamien ouvrira dans le local du 2198 rue Ste-Catherine Ouest (Maison Haute). Le forum ne semble pas vouloir coopérer pour que j’upload ma photo.
Restaurant à venir dans le Sternthal Building sur St Alexandre juste au nord de St Catherine. Toujours une bonne nouvelle de voir de nouveaux commerces sur les axes transversaux.
Alo Yoga [compétiteur de Lululemon] ouvre un magasin-phare de l’autre côté de Sainte-Catherine, son premier au Québec, a-t-il relaté. Il y a le bâtiment Cour du Roi qui a un nouveau propriétaire et sera complètement rénové. Nous sommes présentement en négociation pour remplir l’entièreté des 14 000 pieds carrés d’espaces commerciaux avec quatre locataires différents. »
Il nous manque un magasin Carhartt WIP, mais je crois qu’ils seraient plus du genre à ouvrir sur St-Viateur et/ou dans le Vieux-Montréal et/ou dans la Petite-Bourgogne comme Aesop et KOTN.