Royalmount - XX étages

Carbonleo: “We want this, but cheap”

The result:

11 « J'aime »

Publié sur Linkedln par CARBONLEO.
https://www.linkedin.com/posts/carbonleo_il-ne-reste-plus-que-100-jours-avant-louverture-activity-7193601596197355520-6FKr?utm_source=share&utm_medium=member_ios

Edit: Désolé, je ne semble pas être capable de mettre la vidéo, mais seulement le lien à celle-ci.

4 « J'aime »

Je ne pense pas que Linkedln a une fonction d’intégration pertinente de ses vidéos. Quelques images pour ceux qui préfèrent cela:

Ils sont prêts, comme Jean Charest à l’époque :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »




Je pensais qu’on le verrait bien de l’oratoire. Et bien… pas tant :

17 « J'aime »

Passerelle signature, arbres en plastique. On est prêts.

3 « J'aime »

La passerelle n’est pas exactement signature, mais elle est mieux que celui de Du Cartier non? Et à mon avis c’est un net rehaussement dans le coin, si les couleurs durent dans le temps.

Les arbres intérieures en plastique, ça se remplace. Je ne déchirerai pas ma chemise là-dessus.

5 « J'aime »

You never get a second chance to make a first impression.

5 « J'aime »

First impressions are overrated.

5 « J'aime »

Her green plastic watering can
For her fake Chinese rubber plant
In the fake plastic earth

3 « J'aime »

Non, surtout pas dans le domaine du retail et/ou de la restauration.
La première impression change absolument tout.

Par contre, je ne crois pas que les arbres en plastique vont perturber la clientèle visée. Au contraire. Certain d’entre eux en ont d’ailleurs sûrement un à la maison. «Moins d’entretien, ça fait propre».

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Comment tu fais pour avoir une version satellite aussi à jour? C’est une version payante?

1 « J'aime »

Google Earth Pro se met a jour beaucoup plus souvent que Google Earth normale et ceci est gratuit

5 « J'aime »

5/11/2024
From the MET




Sign seems very plain…

17 « J'aime »

Les panneaux d’autoroute seront relocalisés devant la passerelle selon ces rendus d’Instagram

13 « J'aime »

Ca fait deja plus d’un mois que la passerelle est installée et qu’elle cache les panneaux. Pourtant le MTQ avait les plans depuis des années. Préparez vous à voir un exemple éloquent de l’efficacité hors pair de notre ministère préféré.

21 « J'aime »

Similarly the REM installed posts for new locations of permanent highway signs and MTQ hasn’t moved it at all since I last saw, around Panama. It’s surprising how little care there is about this because it’s also important for safety reasons.

Also I wish they just installed sound barriers here, it would make the highway not so intrusive, especially if they were either with plants along them or glass

9 « J'aime »

“We are the Ministry of Transports, not Agriculture.”

7 « J'aime »

“Chacun gère sa fougère”.

Ça peut être aussi niaiseux que les groupes responsables de la signalisation permanente n’étaient pas impliqués dans le dossier de la passerelle… À la défense du MTQ, c’est quelque chose qui est souvent complexe à mettre en place ce genre “d’alerte” à des équipes non liées, surtout si on veut que ça soit automatisé.

Par contre… généralement dans l’analyse d’impact c’est quelque chose qui pourrait être ajouté en checklist pour le gestionnaire de projet.

4 « J'aime »

Encore une fois, malgré les nombreuses lacunes du projet, je dois souligner les bonnes intentions.

La liste des artistes est assez impressionnante:
Hanna Barczyk (Montréal), Nicole Beno (Toronto), Bikismo (Puerto Rico), Chiaozza (New York), Cooke-Sasseville (Québec), Chun Hua Catherine Dong (Montréal), Collectif Escargo (Montréal), Isidro Ferrer (Espagne), Cristina Mejías (Espagne), Drew Merritt (Los Angeles), Zéh Palito (Brésil), Matthias Pliessnig (Rhode Island), Soft Lab (New York) et Ara Thorose (New York).

17 « J'aime »