L’avis en ligne : https://mtl.ged.montreal.ca/constellio/?collection=mtlca&portal=REPDOCVDM#!displayDocument/00000122783
Est-ce que la fermeture partielle sur tout le côté sud de Saint-Antoine augure de quelque chose pour le REV?
La partie à double sens a deja quelques mails de béton en attente de la piste.
Le béton était en train d’être coulé à midi.
Il sera suivi du pavage des trottoirs qui est excellent sur Saint-Denis. Pas du jetable ![]()
la piste sur Saint-Antoine à l’ouest de la rue du Couvent est surélevée, sans mail planté comme à l’est de Rose-de-Lima.
La piste est déjà cosntruite jusqu’à de Courcelle?
Hier le 15 septembre. Toutes les fosses ont été plantées.
On en verra le résultat que l’été prochain une fois l’enracinement bien avancé. Les jonquilles jaunes seront magnifiques!
Je parlais du bout entre du Couvent et Rose-de-Lima qui va globalement repasser en sens unique à partir du 22 septembre. Je vois qu’il est marqué “fermeture partielle” du côté où sera le REV dans le futur. Si on ferme, c’est sûrement pour y faire quelque chose. D’où mon questionnement.
Je n’ai jamais eu de réponse claire à ma question au sujet de l’aménagement et de l’échéancier pour ce tronçon … pas même un dessin ![]()
Il me semble que les quelques mails de béton entre RDL et le parc Saint-Henri sont là depuis la complétion du tronçon entre Atwater et RDL.
Non, elle ne le seront pas, car ce ne sont pas des jonquilles.
Ce sont des hémérocalles.
![]()
![]()
moi et les fleurs…
Livraison pour Maison principale ![]()
On savait tous à l’arrondissement que ça allait arriver…
T’inquiète, on a le même problème ici, à Rosemont, avec le Pharmaprix, coin Rosemont/Des Écores. Il y a régulièrement un camion qui bloque le trottoir, au lieu de se stationner correctement. C’est agaçant, je vais être honnête.
Oui, enfin là, piste ou pas piste, il y a une poussette qui a du se déporter sur la chaussée. Faudrait faire un effort et penser un minimum aux autres quand même.
Donc l’asphalte s’en vient!