REV AXE 2 - Viger / Saint-Antoine / Saint-Jacques

Je suis venu par Saint-urbain ce matin pour faire changement.
Ici le tronçon du palais des congrès.

7 « J'aime »

Je vais finir par apparaître sur une de tes photos. C’est mon chemin à tous les matins.

4 « J'aime »

Nous sommes tout les trois sur la même route sans savoir comment les autres ressemblent. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi je suis celui qui prends des photos et qui dit à tout le monde derrière de ne pas attendre et me dépasser. :slight_smile:

Moi aussi :joy:

1 « J'aime »

On va avoir un conflit alors, une sorte de deadlock.

Sans la bande de granit, cet automobiliste serait stationné où?

Dans la…

6 « J'aime »

Un quatrième ! Si vous voyez un vélo vert forêt, avec un pneu avant marron et un pneu arrière noir, c’est moi.

2 « J'aime »

Là je vais commercer à dévisager les autres cyclistes comme un débile…Je serais connu comme le weirdo du REV…

7 « J'aime »

Police en recherche d’un dangereux criminel se faisant appeler “le weirdo du REV” . L’individu s’arrêterait dans la piste toute la journée et prendrait des photos des passants. Évitez de vous approcher de lui. :grin:

15 « J'aime »

Hahahaha j’ai beaucoup ri, merci! :-))))) (j’en avais besoin aujourd’hui!)

2 « J'aime »

Récemment j’ai remarqué beaucoup plus de cyclistes sur le REV2. C’est incroyable comment les gens s’approprient une piste le moment où on bouche les trous entres les tronçons orphelins.

19 « J'aime »

Vu dans une annonce pour un appartement sur Facebook Marketplace :slight_smile:

5 « J'aime »

Résidia ont fait la même chose pour le Galaxie sur Saint-Denis.

Si quelqu’un veut venir se balader le 26 juillet (samedi prochain).

4 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est l’équipe à vélo + remorque qui entretient les végétaux dans le mail de la rue Saint-Antoine à l’ouest d’Atwater :smiling_face:

Oui, il a une personne qui a mis du tricot sur les poteaux :wink:

8 « J'aime »

Très très occupé vers 16h45. Y a même un bambin dans une coquille dans un vélo cargo.

11 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : BIXI et vélopartage - Actualités

Est-ce que c’était ajouté à Google maps récemment? C’est probablement la raison la plus importante pr une achalandage augmentée!