Je suis venu par Saint-urbain ce matin pour faire changement.
Ici le tronçon du palais des congrès.
Je vais finir par apparaître sur une de tes photos. C’est mon chemin à tous les matins.
Nous sommes tout les trois sur la même route sans savoir comment les autres ressemblent. ![]()
Moi je suis celui qui prends des photos et qui dit à tout le monde derrière de ne pas attendre et me dépasser. ![]()
Moi aussi ![]()
On va avoir un conflit alors, une sorte de deadlock.
Un quatrième ! Si vous voyez un vélo vert forêt, avec un pneu avant marron et un pneu arrière noir, c’est moi.
Là je vais commercer à dévisager les autres cyclistes comme un débile…Je serais connu comme le weirdo du REV…
Police en recherche d’un dangereux criminel se faisant appeler “le weirdo du REV” . L’individu s’arrêterait dans la piste toute la journée et prendrait des photos des passants. Évitez de vous approcher de lui.
Hahahaha j’ai beaucoup ri, merci! :-))))) (j’en avais besoin aujourd’hui!)
Récemment j’ai remarqué beaucoup plus de cyclistes sur le REV2. C’est incroyable comment les gens s’approprient une piste le moment où on bouche les trous entres les tronçons orphelins.
Résidia ont fait la même chose pour le Galaxie sur Saint-Denis.
Si quelqu’un veut venir se balader le 26 juillet (samedi prochain).
C’est l’équipe à vélo + remorque qui entretient les végétaux dans le mail de la rue Saint-Antoine à l’ouest d’Atwater ![]()
Oui, il a une personne qui a mis du tricot sur les poteaux ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : BIXI et vélopartage - Actualités
Est-ce que c’était ajouté à Google maps récemment? C’est probablement la raison la plus importante pr une achalandage augmentée!