I lost mine ![]()
Moi je veux juste un autre dépliant/foldout en carton REM pour mon cubicule downtown ![]()
Ca me fait penser, messemble que ca serais vraiment cool des rames de REM style matchbox ou même un peu plus gros. Même chose pour les MR-73, MR-63, Azur, etc.
Pendant cette période, dans le cadre d’une entente avec l’ARTM, CDPQ Infra offrira exceptionnellement un libre accès sur l’ensemble du réseau afin de souligner la mise en service.
(Programmation pour l’inauguration de l’antenne Deux-Montagnes | REM)
VMR semble prévoir que les gens vont devoir attendre à l’extérieur des stations climatisées les 15-16 novembre.
Il risque d’y avoir beaucoup de gens donc prévoyez un habillement adapté à la température annoncée.
Mise à jour des interruptions planifiées
Le lundi 10 novembre, fermeture hâtive du réseau.
Dernier départ à 20h20 de Brossard et 20h40 de Gare Centrale.
Des navettes d’autobus seront disponibles.
Consultez le calendrier des interruptions planifiées et tous les détails sur: rem.info/navettes2025
Il reste 10 jours et 240 heures.
Noël arrive tôt cette année!!!
Grève de la STM pendant la fin de semaine porte ouverte du REM. Ça va être chaotique comme fin de semaine.
A new announcement has been added to warn users in the event of a crew training train arriving at the station and not stopping:
“Attention: le prochain train en direction A1 - Brossard n’effectuera pas d’arrêt à cette station.”
Un tease pour des trains express. Si seulement ![]()
Oui, c’est rendu comme ça pour moi aussi.
Si la grève de la STM se poursuit après l’ouverture, je prédis une demande excessivement élevée surtout dans le tunnel .
En jouant un peu avec Google maps, beaucoup de trajets, surtout ceux impliquant la ligne verte et la bleue sont aussi rapide ou plus rapides en changeant à mc gill et Édouard montpetit
Le journal de Montréal s’est vraiment lancé avec une grève à La Presse. ça va accentuer les changements d’habitudes. Plus de monde de CDN et Parc-Ex vont marcher vers Canora et Montpetit que sans grève. Ahuntsic-Ouest vers du Ruisseau et Montpellier même chose à pied / vélo malgré l’hostilité des infra.
ça veut juste dire que E-M a deux antennes (et bientôt 4 avec AAO et Trudeau). Sur Google le même train en Europe a parfois 5 désignations différentes.
Je dirais de mettre seulement , ce serait plus simple…
Les stations ont des nouvelles pages web où on peut voir les oeuvres et un plan d’accès si vous cliquez sur le mode de votre choix
https://rem.info/fr/se-deplacer/stations-du-reseau/bois-franc
As there is only one REM, and only ever will be the one, having both a letter and a number is stupid. The main trunk should be line A, or line 1, and the branches should be other numbers or letters.