REM - Discussion générale

CDPQ Infra aurait tout avantage à mettre plus la spotlight sur lui. C’est vraiment un excellent communicateur.

7 « J'aime »

Il a parlé à chaque usager qui voulait durant la porte-ouverte 2023 vraiment un chic type

4 « J'aime »

Les trains se dirigent vers Deux-Montagnes en journée maintenant! La station Gare Centrale est séparée en deux comme le weekend passé.

12 « J'aime »

Pas de message sur Twitter, les usagers sont informés sur place?

2 « J'aime »

Oui! Des agens sont présents pour rediriger les usagers.

5 « J'aime »

J’ai encore vu une visite guidée avec des gens qui semblaient être des futurs ou nouveaux employés à gare centrale hier. Comme M. Andlauer l’a mentionné la marche à blanc doit aussi être full staff.

4 « J'aime »

À la station Bois-Franc, les écrans indiquent les deux directions.

16 « J'aime »

J’ai l’impression que la marche à blanc a commencé…

2 « J'aime »

Je pense pas, vu que plusieurs stations sont toujours occupées par NouvLR (notamment, McGill, donc les travailleurs de GPMM ne peuvent pas faire leurs interventions de pratique comme d’habitude)

1 « J'aime »

The display at Central Station for platform 1.

9 « J'aime »

Les plans commencent à être mis à jour donc c’est bon signe

52 « J'aime »

Pour que la marche à blanc commence il faut que les trains des deux directions arrivent à gare centrale sur leur route régulière. Si c’est juste les trains vers le nord ce n’est pas encore une marche à blanc. Par contre si c’est les deux directions à l’horaire régulier c’en est une.

Si c’est pas une marche à blanc, c’est une générale pour la marche à blanc en tout cas!

13 « J'aime »

Mon hypothèse est que la fermeture de cette fin de semaine est pour une dernière répétition générale de service et que si tout va bien la marche à blanc commencera la semaine prochaine.

1 « J'aime »

We can see they have the older standards, because Ligne 15 should have black text instead of white

8 « J'aime »

Donc mise en service fin novembre presque assurée?

Je demande parce que j’ai misé un p’tit 2$ sur décembre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je dirais que oui, selon toute vraisemblance :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

À moins que quelque chose (un aiguillage) brise j’imagine :thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Si la Caisse a annoncé une ouverture en Novembre, c’est qu’ils sont confiants que tout est prêt pour Novembre

4 « J'aime »

Edit 2: Mon échantillonnage ne semble pas suffisant pour m’avancer sur les passages des derniers jours. Ma famille confirme avoir vu un train y circuler ce matin vers 8h.

1 « J'aime »