CDPQ Infra aurait tout avantage à mettre plus la spotlight sur lui. C’est vraiment un excellent communicateur.
Il a parlé à chaque usager qui voulait durant la porte-ouverte 2023 vraiment un chic type
Les trains se dirigent vers Deux-Montagnes en journée maintenant! La station Gare Centrale est séparée en deux comme le weekend passé.
Pas de message sur Twitter, les usagers sont informés sur place?
Oui! Des agens sont présents pour rediriger les usagers.
J’ai encore vu une visite guidée avec des gens qui semblaient être des futurs ou nouveaux employés à gare centrale hier. Comme M. Andlauer l’a mentionné la marche à blanc doit aussi être full staff.
J’ai l’impression que la marche à blanc a commencé…
Je pense pas, vu que plusieurs stations sont toujours occupées par NouvLR (notamment, McGill, donc les travailleurs de GPMM ne peuvent pas faire leurs interventions de pratique comme d’habitude)
Pour que la marche à blanc commence il faut que les trains des deux directions arrivent à gare centrale sur leur route régulière. Si c’est juste les trains vers le nord ce n’est pas encore une marche à blanc. Par contre si c’est les deux directions à l’horaire régulier c’en est une.
Si c’est pas une marche à blanc, c’est une générale pour la marche à blanc en tout cas!
Mon hypothèse est que la fermeture de cette fin de semaine est pour une dernière répétition générale de service et que si tout va bien la marche à blanc commencera la semaine prochaine.
We can see they have the older standards, because Ligne 15 should have black text instead of white
Donc mise en service fin novembre presque assurée?
Je demande parce que j’ai misé un p’tit 2$ sur décembre ![]()
Je dirais que oui, selon toute vraisemblance ![]()
À moins que quelque chose (un aiguillage) brise j’imagine
![]()
Si la Caisse a annoncé une ouverture en Novembre, c’est qu’ils sont confiants que tout est prêt pour Novembre
Edit 2: Mon échantillonnage ne semble pas suffisant pour m’avancer sur les passages des derniers jours. Ma famille confirme avoir vu un train y circuler ce matin vers 8h.