Boy would i pay for one of those
Première option.
I would still like the 212 to continue to anse for weekends personally
Je n’ai pas mentionné mais la 212 se rendra au REM également.
Le système s’appelle maintenant métro-vision. Je pense que Télécité n’a existé que dans le système d’information publique des MR-73.
Interesting.
I have never seen any branding for the MPM-10 screens, so I used Telecite 2.0 because that’s what the MR-73 ones are called.
It would be great if they would displayed anything else than adverts.
I’m going to stop this conversation thread hear though, because it is going off topic
The vast majority of books published in Canada have at least one copy somewhere in the national archives. If there’s a chance of a copy being somewhere out there, that’s where it would be found.
Tous les ouvrages publiés au Québec doivent fournir deux exemplaires, un pour les archives nationales, un pour la Grande-Bibliothèque. Mais ça ne s’applique qu’aux ouvrages publiés, c’est-à-dire ayant fait un dépot légal et obtenu un numéro ISBN, ce qui ne semble pas être le cas ici. À mon avis, il s’agit d’un livre maison imprimé chez un imprimeur pour les employés, mais pas publié, malheureusement.
Exactement. J’ai pris soin de bien vérifier et les livres n’avaient pas d’ISBN. Donc je ne m’attends pas à les voir apparaître aux archives nationales.
Dommage, c’est vraiment le genre de livre qui devrait être déposé. Il y a certainement une valeur historique dans cet ouvrage.
Le calendrier prévisionnel pour les interruptions en 2025 a été publié
Une page concernant les navettes qui prendront le relais et leur fréquence a aussi été publiée (seulement pour l’hiver, celles du printemps et de l’été seront confirmées ultérieurement)
Ça aura valu la peine d’être patients! Plus que quelques mois avant l’ouverture complète!
Note that this calendar is only until March, it’ll continue even more past August!
Automne 2025. Entre le 22 septembre et le 20 décembre
Le solstice d’hiver 2025 aura lieu le 21 décembre à 16h03, donc jusqu’au 21
Excellent, ça leur donne un jour de plus
The 720 seems to be a single bus they’re driving back and forth, as it has an hourly frequency (which is yikes for timing with hourly RTL buses, I’ll be using this because I have to).
Also why have them stop at the same dock? Why not at least Platform 2 which is also empty? How would someone know they got on the bus in the right direction? I guess it’s not that big of a deal if it’s only a single bus on the route
Pourquoi vous êtes toujours négatif sur la CDPQ même si elle semble tenir ces objectifs? Pourquoi toujours avoir une sorte de méfiance envers elle? Pourquoi toujours penser qu’elle a forcément de mauvaises intentions? Pourquoi toujours pester sur ce projet même si les résultats sont quand même très bon? Pourquoi il faut forcément que ça soit négatif à chaque annonce de la CDPQ?
Je veux dire ils ont en fait des erreurs, mais là ça en devient excessif, faut pas voir les sociétés d’états comme des dangereux organismes écrasant le public tout le temps. C’est juste épuisant et ça aide pas le discours public.
They said in an interview if it was in December, they’d say “End of 2025” not “Fall 2025,” so it would probably be late September early October. The full closure will be until late August, and final tests begin after that and into September, with the opening sometime after that