J’aimerais bien savoir c’est quoi le % pour Mtl…
They have not manually added Montreal but using their tool on their website here, I’m able to get up to 4% for downtown. This is absolutely an underestimate but it still shows how Montreal generally has a better use of space than other cities in the US.
If you use the imits of the new downtown strategy, the number will probably be higher because of Bridge-Bonaventure
According to Ville-Marie’s interactive map, the business core is this
WOW Quelle belle amélioration, voici une autre photo de 1977 que je trouve sur Facebook (Montreal then and now). on dirait Tokyo ou Berlin en 1945
Bien content que la quantité de parking est nettement moindre maintenant!
Par exemple, j’aimerais qu’on ai cette variété de couleurs de voitures…
Quelqu’un sait si il y a eu du développement dans ce dossier?
Le premier ilot fait partie des futurs espaces de l’agrandissement du Palais des Congrès. Malheureusement la CAQ n’aura pas su le mettre en valeur en dépit de ses deux mandats. Il faudra donc attendre un prochain gouvernement pro-développement à Montréal et qui aura une vision à long terme de ce secteur stratégique de la métropole.
Il s’agit en même temps de recoudre le tissu urbain au-dessus de l’autoroute avec de nouveaux immeubles, qui pourrons aider à financer ce recouvrement tant attendu.