Réaménagement de la rue Peel - REV Axe 4

Attention, attention, le compteur sur Peel est erroné. La direction Sud compte 1 passage sur 5 approximativement. Donc les chiffres globaux devraient être 1.67 x plus hauts.

J’ai été le tester sur place pour avoir le coeur net. Les chiffres de la ville le confirment quand on voit la très grande différence entre Nord et Sud:

1 Like

J’ai vu une grosse tache de peinture sur le capteur du compteurs direction sud. Quelqu’un l’a vendaliser

Il y avait des taches de peinture noire sur les deux côtés quand le compteur a arrêté de fonctionner l’an dernier.

Encore!!

6 Likes

La première photo c’est sur Ottawa mais c’est le même problème…

1 Like

50% du temps que je passe par Ottawa il y’a un véhicule de livraison a cette endroit. Je vais faire un peut l’avocat du diable ici: on a retirer tous les stationnement sur la rue Ottawa en même temps garder les stationnements sur les rues perpendiculaires tous en SSR avec vignette. Donc les stationnements sont tous le temps occupés par des voitures qui bougent pas.Si on retire les stationnements sur une rue commercial, on doit impérativement offrir des stationnement tarifées et ou débarcadère dans les coin de rue perpendiculaire a mon avis.

3 Likes

I agree with needing more loading zones and paid parking spots on the side streets, we also need way more bollards, going along the streets to prevent vehicles from being able to physically move up onto the sidewalk or bike lanes.

Elsewhere in the world, like in front of this train station in Fujisawa Japan, they have installed bollards that can by retracted using manual labour. This doesn’t require fancy mechanical systems, it simply can be removed, and is more permanent than the current plastic ones used in Montreal:

6 Likes