Réaménagement de la rue Peel - REV Axe 4

12 « J'aime »

P-ê des trous pré-excavés pour faciliter le raccordement de l’eau et le gaz pour le futur bâtiment du MR-63 ? :thinking:

1 « J'aime »

La majorité des trous sur Peel ont été bétonnés.

Sinon, voici le nouveau logo sur le Château Champlain

On aurait pu faire un power wash pour pas voir les traces de l’ancien…

4 « J'aime »

Tout le complexe aurait besoin d’un power wash

5 « J'aime »

August 26th. They were putting these signs in the morning

5 « J'aime »

J’ai remarqué que ça va être 30km/h sur Peel dans la côte, mais 40km/h dans Griffintown. J’aurais pensé que la ville aurai harmonisé les 2

Donc, 30 km/h dans Ville-Marie et 40 km/h dans le Sud-Ouest.
Normalement, c’est le Sud-Ouest qui est plus sévère avec les limites de vitesse. :thinking:

Le REV est prêt sauf pour l’intersection William :frowning:




8 « J'aime »

2 « J'aime »

Ils ont ajouté la bande de pavé en granit noir de Place du Canada, le long du trottoir dans la partie ‘‘temporairement’’ agrandie de la place.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Tu parles de ça?

6 « J'aime »

Ouais, donc j’ose espérer que la partie sud de la Place du Canada va reprendre le design de Claude Cormier

Peel au sud de St-Antoine est ouverte, je crois jusqu’à Notre-Dame. Ça travaillait aujourd’hui au coin de l’avenue des Canadiens-de-Montréal

10 « J'aime »

J’ai remarqué aujourd’hui que le jersey de béton à l’entrée du REV vers le nord a été enlevé au coin de Wellington
Par contre, pour la direction Sud, la piste devant le chantier du 230 Peel sert de trottoir

La rue est désormais ouverte à la circulation (voiture et vélo) entre Notre-Dame et René-Levesque


12 « J'aime »

Croisons les doigts qu’Hydro Québec ou Bell ne se présente pas dans 2 semaines et ouvre la rue pour raison x…

1 « J'aime »

J’aime les nouveaux trottoirs larges. Par contre, où sont les pistes cyclables?

Ce sont des ‘‘trottoirs cyclables’’ sur ma première photo on voit la direction sud, qui est une piste séparée de la circulation automobile et surélevée, mais plus basse qu’un trottoir standard, qui lui a été élargi.

1 « J'aime »